Débiteur depuis 54jours ,quelle solution ?
remy
-
marilow -
marilow -
Bonjour,
il y a 15 jour j'etai débiteur de 2600 e ,j'ai percu un salaire de 700e ,on m'a prete 540e puis j'ai demandé un acompte sur salaire de 500e , il me reste environ 900e a couvrir ,mai mes prelevement ont été rejetés.mon compte ai bloqué;de plus mon salaire en fin de moi sera de 700e je suis a decouvert depuis 54 jours pour des raisons de santé,ce qui a entrainé une diminution de mes revenus .j'ai essayé de faire des effort dernierement,mai qu'elles sulution puis je trouvé , sachant que ma banque ne ma fait aucune proposition ,a par me faire peur et de m'infliger des frais de retard et de couriers ?
il y a 15 jour j'etai débiteur de 2600 e ,j'ai percu un salaire de 700e ,on m'a prete 540e puis j'ai demandé un acompte sur salaire de 500e , il me reste environ 900e a couvrir ,mai mes prelevement ont été rejetés.mon compte ai bloqué;de plus mon salaire en fin de moi sera de 700e je suis a decouvert depuis 54 jours pour des raisons de santé,ce qui a entrainé une diminution de mes revenus .j'ai essayé de faire des effort dernierement,mai qu'elles sulution puis je trouvé , sachant que ma banque ne ma fait aucune proposition ,a par me faire peur et de m'infliger des frais de retard et de couriers ?
1 réponse
-
Bonjour, je ne vois malheureusement pas beaucoup de solutions, surtout que ces incapables de banquiers ne se gênent pas pour faire en sorte que des frais soient occasonniés, je pense que le mieux à faire actuellement et d'adresser un courrier à l'attention direct du directeur de cette banque afin de lui mentionner tous ces prblémes qui vous touchent ou encore mieux de le rencontrer au plus vite, lui seul a le pouvoir au sein de cette agence sur tous ces banquiers et lui seul pourrait éviter un fichage à la banque de france ou autre... désolé de ne pouvoir en dire plus...