Débiteur depuis 54jours ,quelle solution ?

remy - 12 août 2008 à 12:52
 marilow - 13 août 2008 à 17:02
Bonjour,
il y a 15 jour j'etai débiteur de 2600 e ,j'ai percu un salaire de 700e ,on m'a prete 540e puis j'ai demandé un acompte sur salaire de 500e , il me reste environ 900e a couvrir ,mai mes prelevement ont été rejetés.mon compte ai bloqué;de plus mon salaire en fin de moi sera de 700e je suis a decouvert depuis 54 jours pour des raisons de santé,ce qui a entrainé une diminution de mes revenus .j'ai essayé de faire des effort dernierement,mai qu'elles sulution puis je trouvé , sachant que ma banque ne ma fait aucune proposition ,a par me faire peur et de m'infliger des frais de retard et de couriers ?

1 réponse

Bonjour, je ne vois malheureusement pas beaucoup de solutions, surtout que ces incapables de banquiers ne se gênent pas pour faire en sorte que des frais soient occasonniés, je pense que le mieux à faire actuellement et d'adresser un courrier à l'attention direct du directeur de cette banque afin de lui mentionner tous ces prblémes qui vous touchent ou encore mieux de le rencontrer au plus vite, lui seul a le pouvoir au sein de cette agence sur tous ces banquiers et lui seul pourrait éviter un fichage à la banque de france ou autre... désolé de ne pouvoir en dire plus...
0