Oubli d'une déclaration antèrieure
daude
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas déclaré mes impots il y a 4 ans, c'était ma 1ère déclaration. J'aurais dû toucher la prime pour l'emploi car je n'étais pas imposable. j'aimerais savoir si je la déclare maintenant si les impôts vont me donner la ppe ou si je vais devoir payer pour le retard?
merci de me répondre au plus vite pour me dire si ça vaudrait le coup de le faire ou pas.
je n'ai pas déclaré mes impots il y a 4 ans, c'était ma 1ère déclaration. J'aurais dû toucher la prime pour l'emploi car je n'étais pas imposable. j'aimerais savoir si je la déclare maintenant si les impôts vont me donner la ppe ou si je vais devoir payer pour le retard?
merci de me répondre au plus vite pour me dire si ça vaudrait le coup de le faire ou pas.
A voir également:
- Oubli d'une déclaration antèrieure
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Droit a l'oubli google - Guide