Logement HLM sans enfant?

Mimous -  
 sibi -
Bonjour,
J'ai une amie qui me dit avoir le droit a un logement HLM Type T5, le logement et du cottage des flandres. Ils vie chez leurs parant et habite dans le même village que la maison qui est actuellement a louer sont dossier passe en commission le 21 aout..

mensonge ou vériter?
Je croyez que les maison type HLM du cottage servais pour augmenter la population?

Merci de m'éclaire.
a bientôt

5 réponses

Mimous

Bonjour, merci de m'avoir répondu.

Augmenter la population en naissance bien sur.. notre petit village na que 700 habitant!

Quand je vois sur le net que des gens cherche depuis belle lurette leur logement et qu'elle me dit " ha sa fait que 1 semaine que j'ai envoyer mon dossier et je lés déjà!!"
sa me fous en pétard...

Alors soit elle ce moque de moi, soit c vrais...

quand pencer vous?

merci
0
Mimous

Personne peut m'aider ? :(
0
mimous

up
0
etienne_57 Messages postés 6 Statut Membre

Chère Minous, il est fort problable que votre amie vous dise la vérité. Si elle rentre dans les conditions demandé par l'office HLM. Il y a plusieurs commissions qui décident de fournir un logement HLM. La Mairie, la Région, l'office HLM.
Etienne
0
sibi

je crois que tu est méchante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Augmenter la population sans augmenter le travail, est-ce que ce n'est pas un peu dangeureux ?

Augmenter la population c'est quoi ?

Plus de naissance ou plus d'immigration ?

Parce que les HLM sont pour les étrangers, raison pour laquelle les jeunes ménages français n'y ont jamais droit.

Les HLM sont financés par la Caisse d'Epargne avec l'argent de épargnants français.

Hé oui, mets de l'huile !
-2