RENSEIGNEMENT A TITRE GRATUIT

FRED - 5 août 2008 à 10:43
LEANE 73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 00:48
Bonjour,
J'occupe un logement mon propriétaire me demande de déclarer à titre gratuit. Est ce que sur mes impots sur le revenu il y aura des répercutions ,?

4 réponses

Bonjour.
Non, aucune répercussion pour vous.
Les impôts demandent cela pour le calcul de la taxe d'habitation, c'est tout.
0
bonjour j'ai effectué un achat au moyen de ma carte bancaire il y a plus de trois mois je souhaite s'avoir s'il y as une durée ou non pour que mon débit soit effectué merci
0
LEANE 73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 00:48
bonjour je voudrai savoir si il y a un article sur l hebergenment gratuit dans un office HLM de l opac car accuelement j acceuil mon conjoint qui a de gros probleme financier et l opac ma reprocher quil fait de la mecanique personnel devant notre garge et on a eu des plainte des voisin il me demande si il vis avec moi et vue que ses pas le cas j ai moi meme deux chanbre et il dort dans la chambre d ami car pour le moment il et dans l inpossibiliter de prendre un appartement vue sa situation car sa paye passe dans les credit donc j aimerai leur montre un article de loi qui prouve que je peu l heberger sans avoir de probleme je vous remerci de votre prochaine reponse a bientot
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
5 août 2008 à 19:45
vous lui payez un loyer ou pas ?
-1