Suivie d une plainte

johanna2601 - 30 juil. 2008 à 11:43
 titeuf - 7 sept. 2008 à 19:53
Bonjour,
j ai deposer une plainte a l encontre de la belle mere de mes enfants ,elle a frappée mon ainee de 9ans ,lors des faits.j ai deposer une plainte ,ma fille a fait une deposition,j ai eu un certificat du meddecin....depuis fevrier 2008 je n ai aucune nouvelle.j ai ecris au tribunal d avignon qui est competent...rien..je n ai rien eu comme info! et le pire c est que le jaf a donné la garde au pere....donc ma fille(ainsi que sa petite soeur et son petit frere vivent au domicile de la personne qui a frappé ma fille).hallucinante situation,et pourtant c est la realité de notre situation,

7 réponses

LOSTY Messages postés 650 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 6
6 sept. 2008 à 22:51
Bonsoir,
vous avez bien fait de porter plainte, mais qu'attendez vous de la justice je ne comprend pas?
3
salut

pour répondre à ta question, j'attent que la justice dresse un porcès verbal et une amende à mes agresseurs

si il ne paye pas d'amende cela veu dire que la justice autorise les agressions
0
pour ma part j ai déposé des plaintes directement au procureur de la republique recemment en recommandé et maintenant j attends ...
2
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
7 sept. 2008 à 00:09
il ne faut pas hésiter à faire parvenir l'information au jaf.

concernant une affaire pour coups et blessure ayant entrainé une incapacité de travail de moins de 8 jours, survenu en juin 2006, dépôt de plainte, certificat de la médecine légale établi sur place au commissariat et rien, aucune nouvelle à ce jour.
2
salut à vous

merci pour vos réponses, alors si il ne se passe rien aprés avoir déposer plainte, nous devons rendre justice soi même !

celà veut dire que nous pouvons se faire tapé et dire merci !!

je ne comprend pas la gendarmerie elle est venue sur les lieux comme pour une reconstitution, mai elle ne va pas laisser ma plainte au placard !

j'ai appeler le gendarme, il ma promis qu'il ferait le necessaire, sauf qu'a ce jour "rien"

je peux me permettre d'ecrire au proc- directement ? et tempis pour le gendarme.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
6 sept. 2008 à 21:12
Pour faire suite à la plainte, vous avez été voir un médecin pour obtenir un certificat médical, mais êtes vous aller à la médecine légale pour faire constater ????
0
salut
pourquoi la médecine légale, elle est pour les cadaves !
0
salut

moi on ma tapé dessus en janvier 2008, j'ai porter plainte et je n'ai pas de nouvelle depuis

je ne comprend pas moi non plus, pourtant 6 jour de ITT rien à comprendre

salutation et bon courrage
-1
si j etais a ta place je ferais un courrier au procureur avec les photocopies de tes plaintes et les certificats medicaux!
-1