Probleme carte pass carrefour
Fermé
shenron
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annie -
annie -
Bonjour,
j ai en carte pass carrefour et j ai effectuer il y a 6 mois un achat en 3 fois sans frais et sa fait 2 mois qu il ne mon pas tire les dernier versement or qu il y a plus d argent sur mon compte que ce que je leur doit je me suis deplace dans un magasin et le personnel ma dit "nous ne savons pas pourquoi l argent n a pas ete tirer " j aimerais savoir si quelqu un peu m aider a trouver un moyen de regler ce petit probleme merci d avance a tous ceux qui m apporterpns leur aide
j ai en carte pass carrefour et j ai effectuer il y a 6 mois un achat en 3 fois sans frais et sa fait 2 mois qu il ne mon pas tire les dernier versement or qu il y a plus d argent sur mon compte que ce que je leur doit je me suis deplace dans un magasin et le personnel ma dit "nous ne savons pas pourquoi l argent n a pas ete tirer " j aimerais savoir si quelqu un peu m aider a trouver un moyen de regler ce petit probleme merci d avance a tous ceux qui m apporterpns leur aide
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10 réponses
A plusieurs reprises mon salaire a été crédité avec quelques jours de retard et au moment du débit de mes achats du mois effectués avec ma carte Pass le compte n'était donc pas suffisament approvisionné.
Le paiement a donc été refusé et je suis aussitôt allé chez Carrefour pour régler avec un chèque.
SACHEZ QUE CELA COUTE TRES CHER, pour 2 jours de retard de paiement (délai entre la date où j'aurai dû être débité sur mon compte et la date où j'ai couru à Carrefour pour payer par chèque):
- PRELEVEMENT DE 25 € par CARREFOUR POUR REJET DU PRELEVEMENT
- FACTURATION PAR CARREFOUR d'INTERET DEBITEURS à 20% A PARTIR DE LA DATE DES ACHATS JUSQU'A LA DATE DE REMISE DU CHEQUE.
EXEMPLE: VOUS ACHETEZ POUR 2000 € le 3 septembre, débit différé le 1er octobre donc, pas de provision sur le compte, vous allez le 3 octobre régler par chèque à CARREFOUR (au lieu du 1er octobre donc) et cela vous coute:
25 € (forfaitaire)+ des intérêts à 20% sur les 2000 euros sur 1 mois !!!
ça fait TRES CHER les 2 jours d'écart ! UNE BELLE ARNAQUE DONC
Le paiement a donc été refusé et je suis aussitôt allé chez Carrefour pour régler avec un chèque.
SACHEZ QUE CELA COUTE TRES CHER, pour 2 jours de retard de paiement (délai entre la date où j'aurai dû être débité sur mon compte et la date où j'ai couru à Carrefour pour payer par chèque):
- PRELEVEMENT DE 25 € par CARREFOUR POUR REJET DU PRELEVEMENT
- FACTURATION PAR CARREFOUR d'INTERET DEBITEURS à 20% A PARTIR DE LA DATE DES ACHATS JUSQU'A LA DATE DE REMISE DU CHEQUE.
EXEMPLE: VOUS ACHETEZ POUR 2000 € le 3 septembre, débit différé le 1er octobre donc, pas de provision sur le compte, vous allez le 3 octobre régler par chèque à CARREFOUR (au lieu du 1er octobre donc) et cela vous coute:
25 € (forfaitaire)+ des intérêts à 20% sur les 2000 euros sur 1 mois !!!
ça fait TRES CHER les 2 jours d'écart ! UNE BELLE ARNAQUE DONC
Impossible de vous joindre pour avoir enfin une réponse a mes problèmes de non fiabilité a ma carte Mastercard.Une lettre du 7/09/09 et 2 coups de téléphone. Orias.fr est et pass.fr ,ne sont pas atteignables.Ou est le respect du client ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, voilà j'ai la nouvelle carte qui a remplacé mon ancienne je l'utilise depuis quelques mois et je vois sur mon compte bancaire que lorsque je retire 100 euros dans un guichet on me prélève 105,26 euros par S2P sur mon compte bancaire. Pour vous c'est pareil ? dois-je faire opposition sur mon compte bancaire ou auprès de s2p ? merci beaucoup pour votre réponse. cordialement
Oui c'est normal c'est le système Mastercarte... c'est de la daube! Le coût dépend du distributeur.
En plus difficile d'échapper à cette vente forcée. La carte pass est remplacée automatiquement sans notre avis lors du renouvellement de la carte pass. Impossible à Meylan de la rendre au guichet financier (je viens d'apprendre qu'ils ont des quotats!)... donc lettre avec AR (donc coût)... et comble du comble ils facturent la carte même en ayant reçu la lettre depuis un mois (apparement je ne suis pas la seule victime!). Tout cela est illégale!
La lecture du forum me donne des idées et si je leur demandais les mêmes intérêts que ceux qu'ils prélèvent à leurs clients.
Carrefour et sa nouvelle pass= Si n'êtes pas un mouton et vous ne voulez pas vous faire fourguer une CB dont n'avez pas l'utilité alors on vous arnaque.
Carrefour SP2 n'a même pas répondu à mon courrier (pourtant les précédents étaient du style: vous êtes une clientes privilégiées... ! Perso après 20 ans de carte pass je suis allée voir les concurrents.
En plus difficile d'échapper à cette vente forcée. La carte pass est remplacée automatiquement sans notre avis lors du renouvellement de la carte pass. Impossible à Meylan de la rendre au guichet financier (je viens d'apprendre qu'ils ont des quotats!)... donc lettre avec AR (donc coût)... et comble du comble ils facturent la carte même en ayant reçu la lettre depuis un mois (apparement je ne suis pas la seule victime!). Tout cela est illégale!
La lecture du forum me donne des idées et si je leur demandais les mêmes intérêts que ceux qu'ils prélèvent à leurs clients.
Carrefour et sa nouvelle pass= Si n'êtes pas un mouton et vous ne voulez pas vous faire fourguer une CB dont n'avez pas l'utilité alors on vous arnaque.
Carrefour SP2 n'a même pas répondu à mon courrier (pourtant les précédents étaient du style: vous êtes une clientes privilégiées... ! Perso après 20 ans de carte pass je suis allée voir les concurrents.
bonjour
J'ai exactement le même soucis mais je ne sait pas d'où bien le prolème je vais essayé de les contacter
Je vois que le message date du mois de juillet le problème a t'il été résolu depuis ?
merci par avance
J'ai exactement le même soucis mais je ne sait pas d'où bien le prolème je vais essayé de les contacter
Je vois que le message date du mois de juillet le problème a t'il été résolu depuis ?
merci par avance
ne vous inquiétez pas. Le service pass est totalement incompétent et débordé mais ils reconnaissent leur nullité et ne sont pas malhonnêtes. Si possible passez par votre magasin en leur disant que si le problème n'est pas résolu sous 24 heures vous irez faire vos courses ailleurs et là miracle tout s'arrange!!!
Bonjour,
Il arrive à tous les moyens de paiements d'avoir des défaillances technologiques, ou nous, clients, décridibilisons la bonne foi de nos fournisseurs bancaires quand il s'avère que nous avons un incident quelqu'il soit ;-)
Par contre, je suis cliente Pass depuis 13 ans (et mes parenst avant moi puisqu'ils y ont souscrit à son ouverture il y a 28 ans), et les 2 dysfonctionnements auxquels j'ai dû faire face (2 en 13 ans, çà va non ?) ont été régularisés ...
@ tel point que j'ai opté pour la Visa Pass (trois en fait, une sur mon compte personnel et deux pour mon compte joint) ... Je n'en ai plus à la banque et je n'y trouve que des avantages !
Quant à l'incompétence déclarée ... Permettez-moi de vous informer que tout conseiller financier, quelque soit l'enseigne dans laquelle il travaille, est régi par le code bancaire, doit avoir le bac et avoir signé une carte de démarchage et une charte de déontologie ! C'est normal, puisque ces personnes parlent de nos patromoines (budget, prêts, épargne ...)
Vous pourriez ,au moins, respecter ses personnes qui travailllent au service de leurs clients et de leur enseigne !
Parlons du chantage commercial : je suis moi-même commerciale et commerçante et je vous apprends certainement qu'une relation commerciale doit être un échange gagnant/gagnant entre le client et son fournisseur.
Un client dans votre cas qui me menace d'aller à la concurrence, je l'encourage à le faire : l'herbe n'est pas forcément plus verte allieurs et si j'ai fait le maximum pour mon client, il me reviendra !
Bref ! Vous avez souscrit à une carte pass parce que vous y trouviez un avantage (probablement le trois fois sans frais dont vous parlez) ... Vous avez un soucis ? Allez voir la personne qui vous l'a vendue aux Services Financiers, gentiment, le conflit n'arrangeant rien et vous aurez gain de cause, vous serez gagnant !
Et parce que je suis une consommatrice bien informée, j'ai lu dans la presse que 2.5 millions de personnes ont déjà cette carte Pass (celle que vous décridibilisée, est-ce à dire qu'il y a 2.5 millions de crétins ?) : ils annoncent aussi que cette carte va évoluer bientôt ... qu'elle aurait plein d'avantages ... un produit "pourri" n'évolue pas, il meurt !
@ bon entendeur ....
Il arrive à tous les moyens de paiements d'avoir des défaillances technologiques, ou nous, clients, décridibilisons la bonne foi de nos fournisseurs bancaires quand il s'avère que nous avons un incident quelqu'il soit ;-)
Par contre, je suis cliente Pass depuis 13 ans (et mes parenst avant moi puisqu'ils y ont souscrit à son ouverture il y a 28 ans), et les 2 dysfonctionnements auxquels j'ai dû faire face (2 en 13 ans, çà va non ?) ont été régularisés ...
@ tel point que j'ai opté pour la Visa Pass (trois en fait, une sur mon compte personnel et deux pour mon compte joint) ... Je n'en ai plus à la banque et je n'y trouve que des avantages !
Quant à l'incompétence déclarée ... Permettez-moi de vous informer que tout conseiller financier, quelque soit l'enseigne dans laquelle il travaille, est régi par le code bancaire, doit avoir le bac et avoir signé une carte de démarchage et une charte de déontologie ! C'est normal, puisque ces personnes parlent de nos patromoines (budget, prêts, épargne ...)
Vous pourriez ,au moins, respecter ses personnes qui travailllent au service de leurs clients et de leur enseigne !
Parlons du chantage commercial : je suis moi-même commerciale et commerçante et je vous apprends certainement qu'une relation commerciale doit être un échange gagnant/gagnant entre le client et son fournisseur.
Un client dans votre cas qui me menace d'aller à la concurrence, je l'encourage à le faire : l'herbe n'est pas forcément plus verte allieurs et si j'ai fait le maximum pour mon client, il me reviendra !
Bref ! Vous avez souscrit à une carte pass parce que vous y trouviez un avantage (probablement le trois fois sans frais dont vous parlez) ... Vous avez un soucis ? Allez voir la personne qui vous l'a vendue aux Services Financiers, gentiment, le conflit n'arrangeant rien et vous aurez gain de cause, vous serez gagnant !
Et parce que je suis une consommatrice bien informée, j'ai lu dans la presse que 2.5 millions de personnes ont déjà cette carte Pass (celle que vous décridibilisée, est-ce à dire qu'il y a 2.5 millions de crétins ?) : ils annoncent aussi que cette carte va évoluer bientôt ... qu'elle aurait plein d'avantages ... un produit "pourri" n'évolue pas, il meurt !
@ bon entendeur ....
Par le passé la carte pass était peut-être un équilibre où Carrefour et le consommateur trouvaient leurs comptes... ce n'est plus le cas avec la transformation carte pass en CB.
C'est une arnaque totale! et sur le produit proposé et sur la façon dont cette vente forcée est faite.
Ce n'est pas digne d'un commerçant, ce sont des procédés de VOYOUS!
C'est une arnaque totale! et sur le produit proposé et sur la façon dont cette vente forcée est faite.
Ce n'est pas digne d'un commerçant, ce sont des procédés de VOYOUS!