Hypothèque

pjc3 -  
 saona -
Bonjour,
propriétaire d'une maison estimée à 300000 € et ayant un besoin urgent de liquidité comment faire pour hypothèquer ce bien (formalités - somme en liquide envisageable)

3 réponses

droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 294
 
Bonjour,
Il faut demander un crédit à votre banquier qui prendra le bien en hypothèque.
Attention si c'est la résidence principale : il ne faut plus de crédit immobilier dessus et il faut l'accord de chacun.
7
chocho
 
peux ton hypothéquer sa maison en france pour avoir un pret immobilier en afrique;si oui quelle sont les démarches?

merci
0
ann T
 
Non, car il n'est pas possible, de faire un prêt immobilier en France pour un projet immobilier en Afrique, seul un prêt personnel d'un montant réduit peu financer ton projet
0
saona
 
Bonjour !

Avez-vous pu obtenir ce pret je suis aussi à la recherche d'un pret ou credit hypotécaire, et je ne tombe que sur des gens qui me disent que ça se pratique dans d'autres pays mais peu chez nous !!! Les banques de reseau, ne le pratiquent pas du tout, et les organismes de credit, se basent uniquement sur vos revenus. Au secours, que faire ???
0