Réclamation des parts après une séparation
Résolu
A voir également:
- Réclamation des parts après une séparation
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Lettre réclamation location vacances - Guide
1 réponse
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
24 juil. 2008 à 09:23
24 juil. 2008 à 09:23
Bonjour,
Il faut faire une lettre immédiatement au notaire avec copie des justificatifs et lui calculer les sommes versés par vous sur le total actuellement régler afin qu'il en tienne compte dans la répartition.
Cela revient à dire que votre exe va devoir prendre un emprunt pour financer le rachat de la maison à hauteur de ce delta.
Il faut faire une lettre immédiatement au notaire avec copie des justificatifs et lui calculer les sommes versés par vous sur le total actuellement régler afin qu'il en tienne compte dans la répartition.
Cela revient à dire que votre exe va devoir prendre un emprunt pour financer le rachat de la maison à hauteur de ce delta.
24 juil. 2008 à 23:19
Merci de votre réponse,
Le notaire doit nous convoquer à mon retour de vacances, c'est à dire début aout, pour nous donner les nouveau trites de propriété, de plus, le notaire a toujours communiqué avec mon ex, il n'a jamais répondu à mes mails.
Alors dois-je tout de même lui envoyer un mail, pour lui indiquer mes intentions concernant la réclamation de mes versements aux crédits ??
De toute façon, je compte en parler de ça devant le notare et mon ex.
Je sais que les titres de prorpiété peuvent être modifiés et ensuite regler ce litige ultérieurement, mais si je dois passer
par un tribunal, ça risque d'être long !!
Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement.
Nicolas
25 juil. 2008 à 15:55
25 juil. 2008 à 22:59
Merci de ta réponse,
Je prends contact immédiatement avec le notaire.
Merci encore pour votre collaboration et de votre aide.
Cordialement.
Nicolas