Je ne pe plus payer mes credits

Moi - 22 juil. 2008 à 14:33
 nassi - 2 févr. 2009 à 10:06
Bonjour,
J'ai 4 credits que je ne peux plus payer, et les interets ne font qu'augmenter, quels sont les possibilité SVP.
Merci d'avance pour vos reponses.

6 réponses

Bonjour,
J'ai 4 credits que je ne peux plus payer, et les interets ne font qu'augmenter, quels sont les possibilité SVP.
Je suis a decouvert, au chomage et je n'ai pas les moyens de payer, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos reponses.
2
déclaration banque de france
0
Merci pour vos réponse, qu'elles seront les conscéquence de la déclaration a la banque de france svp.
Et en ce qui conserne le boulot, j'ai un trop gros handicap pour prendre ce qui vien.
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
25 juil. 2008 à 23:05
http://hanploi.com/emploi-reserve-aux-handicapes.php
1
Coucou
OUi comme dit Xa2o déclaration banque de france, et aussi essaie de trouver rapidement un boulot, meme si ca ne te convient pas de trop, mais au bout d un moment faut pas trop rechigner et prendre le boulot qui vient pour s en sortir rapidement par soi meme.

COurage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Forcément... pour le boulot !
0
hello ton problème peut etre plus simple si tu restes positives
d'abord va voir une assistance sociale pour un dossier de surendetement
le dossier comporte un questionnaire avec une demande de toutes tes dettes(a joindre les copies de tes credits) tous tes credit meme les loyers en retard peuvent etre pris en charge, et autre retard de facture, et biensure le total de tes revenus.
une commission se tiendra pour valider ton dossier et le montant que tu auras a payer par mois te permettra largement de vivre correctement et sans soucis (si ton dossier est accepte) en général il y a très peu de refus, il t'enverront un courrier recommande du tribunal confirmant l'accord. le seul inconvenient, je pense que c'est meme un bon avantage tu n'auras plus le droit de faire de crédit jusqu'a remboursement complet de tes dettes. Mais franchement fais, mon amie l'a fait et elle respire. une nouvelle vie recommence quand on peut reprendre pied et ne plus penser à tous ces prélevements; bon courage je t'embrasse
0