Billet d avion annuler - agence fermé
zephyr
-
nono -
nono -
Bonjour,
j'ai actuellement un souci concernant mon agence de voyage. J'ai payé mes billets d'avion au mois d'avril 2008 à ce jour je n'ai pas reçu mes billets eletroniques pour un depart à ile maurice le 05/09.
Je n'arrive pas à joindre mon agence depuis 15 jours en sahcnat que nous avons payer la totalite de nos billets.
Toutefois j'ai contacté la compagnie d avion qui m'annonce que l'agence à des soucies financiers. Il m'informe que je dois recuperer mon argent et reprendre des billets chez eux. Nous sommes situés à Rennes et notre agence est à paris ce qui complique la chose.
Comment dois proceder pour récuperer mon argent ?
Merci pour votre aide
Mr et MMe ZEPHYR
j'ai actuellement un souci concernant mon agence de voyage. J'ai payé mes billets d'avion au mois d'avril 2008 à ce jour je n'ai pas reçu mes billets eletroniques pour un depart à ile maurice le 05/09.
Je n'arrive pas à joindre mon agence depuis 15 jours en sahcnat que nous avons payer la totalite de nos billets.
Toutefois j'ai contacté la compagnie d avion qui m'annonce que l'agence à des soucies financiers. Il m'informe que je dois recuperer mon argent et reprendre des billets chez eux. Nous sommes situés à Rennes et notre agence est à paris ce qui complique la chose.
Comment dois proceder pour récuperer mon argent ?
Merci pour votre aide
Mr et MMe ZEPHYR
A voir également:
- Billet d avion annuler - agence fermé
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Peut on annuler un voyage en agence - Guide
- Nom d'épouse sur billet d'avion ryanair - Forum Consommation
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum Banque et Crédit
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
2 réponses
bonjour
je vous rassure en vous disant qu'il y a plus de 50 familles concernées par ce problème avec l'agence Mauritours
constituer un dossier et saisissez le Tribunal de Commerce de Paris
en effet ils ont déposé le bilan et vont re ouvrir sous un autre nom
l'agence soustraité les réservations avec une autre agence "SADER TOURS" située à Paris
je vous rassure en vous disant qu'il y a plus de 50 familles concernées par ce problème avec l'agence Mauritours
constituer un dossier et saisissez le Tribunal de Commerce de Paris
en effet ils ont déposé le bilan et vont re ouvrir sous un autre nom
l'agence soustraité les réservations avec une autre agence "SADER TOURS" située à Paris