Problème de chauffe eau
david
-
élec01 -
élec01 -
Bonjour,
J' ai un problème sur mon chauffe eau, que je n' arrive pas a resoudre, je suis un peu bricoleur m' ayant permis de demonter le groupe de sécurité qui celui-ci fuyait a petits filets au préalable j' ai donc racheter chez le fournisseur un autre groupe de sécurité que j' ai remoner moi-même et le problème c' est amplifier avec le nouveau groupe Or je ne peux pas acceder à la colonne technique car je suis locataire dans un immeuble
Merci de me repondre.
J' ai un problème sur mon chauffe eau, que je n' arrive pas a resoudre, je suis un peu bricoleur m' ayant permis de demonter le groupe de sécurité qui celui-ci fuyait a petits filets au préalable j' ai donc racheter chez le fournisseur un autre groupe de sécurité que j' ai remoner moi-même et le problème c' est amplifier avec le nouveau groupe Or je ne peux pas acceder à la colonne technique car je suis locataire dans un immeuble
Merci de me repondre.
1 réponse
-
Je pense que votre soucis est déjà résolu mais bon sa pourra servir pour d'autres. Lorsque qu'un groupe de sécurité fuis il peu y avoir plusieurs causes:
- l'entartrage du groupe en lui même (la soupape de sureté ne travaille plus)
- il n'y a pas de réducteur de pression en amont de l'installation, la pression est trop importante pour l'admission de l'eau froide.
-parfois en déclenchant simplement la vidange du chauffe-eau (gros bouton vert, rouge, bleu selon constructeur)