Problème de chauffe eau
david
-
élec01 -
élec01 -
Bonjour,
J' ai un problème sur mon chauffe eau, que je n' arrive pas a resoudre, je suis un peu bricoleur m' ayant permis de demonter le groupe de sécurité qui celui-ci fuyait a petits filets au préalable j' ai donc racheter chez le fournisseur un autre groupe de sécurité que j' ai remoner moi-même et le problème c' est amplifier avec le nouveau groupe Or je ne peux pas acceder à la colonne technique car je suis locataire dans un immeuble
Merci de me repondre.
J' ai un problème sur mon chauffe eau, que je n' arrive pas a resoudre, je suis un peu bricoleur m' ayant permis de demonter le groupe de sécurité qui celui-ci fuyait a petits filets au préalable j' ai donc racheter chez le fournisseur un autre groupe de sécurité que j' ai remoner moi-même et le problème c' est amplifier avec le nouveau groupe Or je ne peux pas acceder à la colonne technique car je suis locataire dans un immeuble
Merci de me repondre.
1 réponse
Je pense que votre soucis est déjà résolu mais bon sa pourra servir pour d'autres. Lorsque qu'un groupe de sécurité fuis il peu y avoir plusieurs causes:
- l'entartrage du groupe en lui même (la soupape de sureté ne travaille plus)
- il n'y a pas de réducteur de pression en amont de l'installation, la pression est trop importante pour l'admission de l'eau froide.
-parfois en déclenchant simplement la vidange du chauffe-eau (gros bouton vert, rouge, bleu selon constructeur)
- l'entartrage du groupe en lui même (la soupape de sureté ne travaille plus)
- il n'y a pas de réducteur de pression en amont de l'installation, la pression est trop importante pour l'admission de l'eau froide.
-parfois en déclenchant simplement la vidange du chauffe-eau (gros bouton vert, rouge, bleu selon constructeur)
j'ai la plaque du dessous de mon chauffe eau (neuf) qui est brulante. Il vient d'être installé par un artisan et l'on me dit que c'est normal. de plus il se trouve au sol dans une pièce à 10° ce qui fait qu'elle devrait plutôt être froide.
quelqu'un peutt il me répondre . merci