Ecurie de propriétaires et doirts
beatrice.b
-
A.Laure -
A.Laure -
Bonjour,
Le propriétaire d'une écurie est il en droit de virer un cavalier, sous prétexte qu'il nuit à sa réputation sur son lieu de travail.
En effet, je suis propriétaire d'une écurie et un de mes cavaliers propriétaires nuit à ma réputation, en lancant des rumeurs et en 'remontant' mes autre clients contre moi. Je souhaite donc la faire quitter les écuries.
Quelles sont mes obligations? Sinon, sur quelles lois / droits dois-je appuyer ma requete, et sous quelle forme (Lettre avec AR, ...)
Je vous remercie pour votre réponse.
Beatrice
Le propriétaire d'une écurie est il en droit de virer un cavalier, sous prétexte qu'il nuit à sa réputation sur son lieu de travail.
En effet, je suis propriétaire d'une écurie et un de mes cavaliers propriétaires nuit à ma réputation, en lancant des rumeurs et en 'remontant' mes autre clients contre moi. Je souhaite donc la faire quitter les écuries.
Quelles sont mes obligations? Sinon, sur quelles lois / droits dois-je appuyer ma requete, et sous quelle forme (Lettre avec AR, ...)
Je vous remercie pour votre réponse.
Beatrice
A voir également:
- Construire une écurie de propriétaire
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement