Les fils électriques de mon voisin chez moi !
Ramiel
-
15 juil. 2008 à 17:50
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 juil. 2008 à 16:20
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 juil. 2008 à 16:20
A voir également:
- Les fils électriques de mon voisin chez moi !
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Mon fils de 30 ans vit chez moi caf - Forum aides au logement
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit - Forum déclaration de revenus
2 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
15 juil. 2008 à 22:59
15 juil. 2008 à 22:59
Bonjour,
D'abord un constat d'huissier
Ensuite une injonction de remise en état à ses frais avec l'aide du service juridique de votre assurance habitation.
D'abord un constat d'huissier
Ensuite une injonction de remise en état à ses frais avec l'aide du service juridique de votre assurance habitation.
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE RÉPONSE ! ^__^
Etant locataire, ne serait pas à mon propriétaire ou au syndic de l'immeuble de prendre en charge les démarches ?
Huissier et assurance ?
J'ai contacté mon assurance et ils m'ont répondu qu'en cas de litiges avec un voisin si je voulais un recours je devais payer un service juridique (60 euros)
Personnellement s'il faut payer de ma poche quoique ce soit alors que c'est mon voisin le coupable je ne trouve pas ça normal.
Etant locataire, ne serait pas à mon propriétaire ou au syndic de l'immeuble de prendre en charge les démarches ?
Huissier et assurance ?
J'ai contacté mon assurance et ils m'ont répondu qu'en cas de litiges avec un voisin si je voulais un recours je devais payer un service juridique (60 euros)
Personnellement s'il faut payer de ma poche quoique ce soit alors que c'est mon voisin le coupable je ne trouve pas ça normal.
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
16 juil. 2008 à 16:20
16 juil. 2008 à 16:20
Si cela devrait être au propriétaire mais si il ne veut pas bouger c'est vous qui supporterez les désagréments.
En sus, si il est de mauvaise foie lors de l'état des lieux de sortie il vous comptera la remise en état.
Donc par précaution une lettre recommandée A.R. à votre propriétaire pour lui demander de pouvoir utiliser le bien loué en bon père de famille.
En sus, si il est de mauvaise foie lors de l'état des lieux de sortie il vous comptera la remise en état.
Donc par précaution une lettre recommandée A.R. à votre propriétaire pour lui demander de pouvoir utiliser le bien loué en bon père de famille.