Litige degat des eaux voisins

laure279 - 15 juil. 2008 à 09:45
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 15 juil. 2008 à 10:48
Bonjour,
etant propriétaire d'un appartement dans une copropiété, j'ai constaté récemment un mur commun avec mon voisin prenant de l'humidité. visiblement, ce mur est le coin eau (cuisine et/ou salle de bain) de mon voisin. à plusieurs reprises je me suis rendu chez lui afin de remplir un constat amaible, sans réponse de sa part alors qu'il est bien sur le lieu et le syndic me confirme qu'il est propriétaire. quel recours dans ce cas, sachant que le syndic est au courant et qu'il ne font rien. quel courrier? à qui l'adresser? pour que le voisin communique les coordonnées de son assurance. dois je passer par le syndic. Merci de votre réponse car je suis dans l'impasse...

1 réponse

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 667
15 juil. 2008 à 10:48
Bonjour

Rapprochez vous de votre assureur afin d'établir un constat de dégats des eaux. Normalement ce dernier devrait se préoccuper de rentrer en contact avec la partie adverse.
-1