Agrandissement en limite de propriété

Ambou - 14 juil. 2008 à 14:16
 boum - 20 avril 2010 à 15:34
Bonjour,

Notre voisin nous informe qu'il va agrandir sa maison en limite de propriété, il n'y aura donc plus les 4 mètres obligatoires de limite de propriété. Actuellement, 4 mètres nous séparent de son côté, comme du nôtre (donc 8 m). De plus, nous avons un chassis (petite fenêtre) du côté où se ferait son agrandissement. En a-t-il le droit étant donné que nous avons une ouverture, et que nous refusons qu'il vienne chez nous pour ses travaux ? Merci de votre réponse !

3 réponses

bonsoir,
je suis dans le même cas d'Ambou sauf que moi se n'est pas une petite fenetre mais deux fenetres de chambres qui va etre du cote du mur qu'il vont faire et il fait 4 ou 6 metre
moi se que je voulais savoir car le permis n'est pas en mairie encore si le maire pouvait emettre un avis défavorable car la secretaire me dit que non si son permis est en règle
et si apres l'on conteste le permis des qu'il est affiché sur leur terrain est ce qu'il pourra monter son mur ou tant qu'on conteste il ne peut pas le faire merci cordialement
16
<gras></mon voisin decide defaire une construction de maison en limite de mon terrain ' je voudrais savoir si cest possible.
0