Inaptitude-silence employeur
axelle
-
12 juil. 2008 à 16:00
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 13 juil. 2008 à 19:04
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 13 juil. 2008 à 19:04
A voir également:
- Inaptitude-silence employeur
- Silence vaut acceptation droit privé - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
1 réponse
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
13 juil. 2008 à 19:04
13 juil. 2008 à 19:04
Bonjour,
Pourquoi demander une maladie professionnelle pour un accident de travail ?
Pourquoi ne pas avoir fait une déclaration d'accident de travail ? L'employeur n'avait pas besoin de vous accompagner aux urgences. Vous pouviez faire la déclaration directement à la CPAM dès que vous étiez en état de le faire.
Je ne comprends pas pourquoi les médecins vous ont conseillé une maladie professionnelle si c'était un accident du travail.
Pourquoi cela vous gène que votre employeur vous paie à rester chez vous ?
La pire des bétises serait de démissionner ou de faire une rupture amiable : attendez que l'employeur vous licencie.
Pourquoi demander une maladie professionnelle pour un accident de travail ?
Pourquoi ne pas avoir fait une déclaration d'accident de travail ? L'employeur n'avait pas besoin de vous accompagner aux urgences. Vous pouviez faire la déclaration directement à la CPAM dès que vous étiez en état de le faire.
Je ne comprends pas pourquoi les médecins vous ont conseillé une maladie professionnelle si c'était un accident du travail.
Pourquoi cela vous gène que votre employeur vous paie à rester chez vous ?
La pire des bétises serait de démissionner ou de faire une rupture amiable : attendez que l'employeur vous licencie.