Je ne sais plus vers qui me tourner

céline30 - 11 juil. 2008 à 19:46
 bohemien - 13 juil. 2008 à 10:47
Bonjour,
mon pere est decedé il y a deux ans, je n en ai été informé que deux mois apres car l on m a demandé de regler les frais d hopital.
l ASSISTANTE SOCIALE de l'hopital m a confirmé qu elle ne m avait pas trouvé alors qu elle avait le livret de famille.
Je me suis rendue a la fosse commune, il n est meme pas referencé sur le cadastre, il me dirige vers une tombe qui n est meme pas marqué (croix en bois sans numero ni nom).Sur l'acte de décés que j ai récupéré apres pour prouver a ma grand mere que son fils etait décédée ma grand mere est noté décédée alors qu elle n etait pas! elle est morte six mois apres...:(
je n ai recupéré aucunes affaires tout a été jeté a la poubelle sauf une pile de papier ou figure mon adresse et celle de sa mere. Et personne n'a été prévenue!!
Les gendarmes n ont pas voulu prendre ma plainte en compte car c est du civil.
Je n ai meme pas pu lui dire au revoir , meme si il etait sous tutelle d'une association, nous l aimions.

J ai aujourd hui une famille un enfant et depuis deux ans je ne peut tourner la page.
j habite le Gard (30) et je ne connais aucuns organisme ou associations pour maider
merci de votre aide

2 réponses

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 175
11 juil. 2008 à 22:20
Céline,

je comprends que ce qui s'est passé soit très douloureux pour vous.

Je ne sais pas comment vous aider. Je constate juste qu'un hôpital
retrouve facilement les enfants, dès lors qu'il s'agit de faire honorer des factures !

L'organisme de tutelle est coupable aussi de ne pas vous avoir informée de son état de santé.

Mes condoléances.

Petit-Pierre
1
ecrivez en recommandez avec AR au président du tribunal de grande instance de votre département et déposez plainte contre X ,pour tous ces faits.
0