Reverser les recettes aux gagnants de compéti
Myrtill
-
RonanM35 -
RonanM35 -
Bonjour,
Au travers d'une association loi 1901, nous organisons des compétitions et aimerions, pour les prochaines éditions, redonner une partie des recettes (entrées + buvette) aux gagnants.
Avons nous le droit ? Sommes nous obligés de passer par des bons d'achats ? Quelles sont les conditions à respecter pour redistribuer de l'argent ?
Je n'arrive pas à trouver de réponses justifiées malgrés mes différentes recherches, donc si vous avez une idée, n'hésitez pas.
Cdt,
Myrtill
Au travers d'une association loi 1901, nous organisons des compétitions et aimerions, pour les prochaines éditions, redonner une partie des recettes (entrées + buvette) aux gagnants.
Avons nous le droit ? Sommes nous obligés de passer par des bons d'achats ? Quelles sont les conditions à respecter pour redistribuer de l'argent ?
Je n'arrive pas à trouver de réponses justifiées malgrés mes différentes recherches, donc si vous avez une idée, n'hésitez pas.
Cdt,
Myrtill
A voir également:
- Reverser les recettes aux gagnants de compéti
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension de reversion - Forum Retraite
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
- Forum cristallisation pension de réversion ✓ - Forum Retraite