Installateur pompe a chaleur

boubou - 10 juil. 2008 à 23:49
 aka - 9 déc. 2010 à 18:13
Bonjour,
je suis installateur de pompe à chaleur et je pense pouvoir faire moi chere tout en travaillant avec des produits de qualités DAIKIN , Viessman, SANYO.... en france entière
06 17 02 59 15

7 réponses

ECOPAC-CONFORT
18 oct. 2008 à 09:21
Je propose des forfais installations + pac à prix défiant toute concurance voir mon site web.

www.ecopac-confort.fr 06 32 12 95 99
2
Vos clients n'ont pas eu des soucis avec SANYO ?
1
Sanyo oui, car il faut attendre 3 semaines pour recevoir les pièces détaché donc SAV Difficile je suis passé au Daikin :)
1
BONJOUR VOUS DEMANDEZ COMBIEN EN MOYENNE POUR L'INSTALLATION D'UNE POMPE A CHALEUR DANS UNE MAISON?
COMMENT CA SE PASSE POUR LE CREDIT D'IMPOTS?

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Plusieurs paramètres entrent en jeu pour calculer le coût d'une installation d'une pompe à chaleur. En effet, l'état d'isolation, la localisation de votre logemenent vont faire varier le rendement énergétique de votre pompe à chaleur.

En fonction de votre budget et de la rapidité désirée de votre amortissement, nous proposons plusieurs marques comme Ciat, Mitsubishi, Airwell,...

Je vous invite donc à demander un devis gratuit et sans engagement chez nouvelr sur http://www.nouvelr.pro

Bien cordialement

Jean
0
technibell c'est pas bon -non qualité en maine et loire
0
au secours l'allemagne nos pompes sont en caraffe dans tout le maine et loire TECHNIBEL 1 CATASTROPHE MAIS POURTANT ILS ONT 1 OBLIGATION DE RESULTAT EN REMISE EN L'ETAT ou alors......§
0