A voir également:
- Recherche comptes bancaires
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Interets sur comptes de particuliers(adel) - Forum compte bancaire
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
10 juil. 2008 à 21:20
10 juil. 2008 à 21:20
Bonjour ,
Le plus rapide c'est de le faire toi-même , il faut s'adresser au reponsable des successions à la banque ,service qui existe dans toutes les banques , un bémol , c'est assez cher , compter 30€ pour un cheque par exemple, 1,50€ par feuille pour les releves de compte .savoir si il y a eu des procurations gratuit , assurances vie aussi , cb, etc .... cela prend en moyenne 3 semaines et plus si les recherches sont exterieures à la banque
Le plus rapide c'est de le faire toi-même , il faut s'adresser au reponsable des successions à la banque ,service qui existe dans toutes les banques , un bémol , c'est assez cher , compter 30€ pour un cheque par exemple, 1,50€ par feuille pour les releves de compte .savoir si il y a eu des procurations gratuit , assurances vie aussi , cb, etc .... cela prend en moyenne 3 semaines et plus si les recherches sont exterieures à la banque
10 juil. 2008 à 21:19
Je vais commencer par le notaire.
J'avais compris aux differentets témoignages qu'il fallait necessairement passer par la justice qui nommait expert et que cela durait et coutait cher.
Merci encore
LUCAS