A voir également:
- Recherche comptes bancaires
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Aah et dispense de recherche d'emploi - Forum AAH / Handicap
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Justificatif de recherche de logement séparé - Forum RSA
- Combien de temps peut on remonter pour contrôle comptes bancaires d' ndéfunt - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour ,
Le plus rapide c'est de le faire toi-même , il faut s'adresser au reponsable des successions à la banque ,service qui existe dans toutes les banques , un bémol , c'est assez cher , compter 30€ pour un cheque par exemple, 1,50€ par feuille pour les releves de compte .savoir si il y a eu des procurations gratuit , assurances vie aussi , cb, etc .... cela prend en moyenne 3 semaines et plus si les recherches sont exterieures à la banque
Le plus rapide c'est de le faire toi-même , il faut s'adresser au reponsable des successions à la banque ,service qui existe dans toutes les banques , un bémol , c'est assez cher , compter 30€ pour un cheque par exemple, 1,50€ par feuille pour les releves de compte .savoir si il y a eu des procurations gratuit , assurances vie aussi , cb, etc .... cela prend en moyenne 3 semaines et plus si les recherches sont exterieures à la banque
Je vais commencer par le notaire.
J'avais compris aux differentets témoignages qu'il fallait necessairement passer par la justice qui nommait expert et que cela durait et coutait cher.
Merci encore
LUCAS