Pas d'intervention malgré un devis signé
Bonjour, j'ai accepté et signé un devis avec un charpentier pour la réfection d'un hangar il y a huit mois.
depuis il n'est toujours pas intervenu malgré plusieurs relances et à chaque fois me promet de venir la semaine suivante.
cela dure depuis six mois. quel recours ai-je pour lui faire faire le travail car le hangar devient dangereux et empêche l'intervention du couvreur et l'eau mouille la charpente de plus en plus.
merci de m'aider
depuis il n'est toujours pas intervenu malgré plusieurs relances et à chaque fois me promet de venir la semaine suivante.
cela dure depuis six mois. quel recours ai-je pour lui faire faire le travail car le hangar devient dangereux et empêche l'intervention du couvreur et l'eau mouille la charpente de plus en plus.
merci de m'aider
A voir également:
- Pas d'intervention malgré un devis signé
- J ai eu mon permis malgré l'intervention de l'inspecteur - Forum Consommation
- Modèle lettre annulation devis signé - Forum Entreprise et sociétés
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Rib signe - Forum compte bancaire
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 09:27
10 juil. 2008 à 09:27
Bonjour Tintin,
Lors de la signature du devis, l'entrepreneur vous a t-il indiqué une date d'intervention ?
Je vous conseillerais d'envoyer une lettre de mise en demeur de réaliser les travaux en expliquant le plus détaillé possible vos démarches.
Lors de la signature du devis, l'entrepreneur vous a t-il indiqué une date d'intervention ?
Je vous conseillerais d'envoyer une lettre de mise en demeur de réaliser les travaux en expliquant le plus détaillé possible vos démarches.