Ns aussi fuite d'eau avant compteur.

loulie - 9 juil. 2008 à 10:02
 loulie - 10 juil. 2008 à 09:19
Bonjour,
Ns avons 1 gros souci. Ds notre cave, ns avons 1 fuite d'eau avant compteur. Cette canalisation,(en parties communes) est en plomb.
Ns avons appelé la mairie et sommes allés les voir, la réponse est la même, la fuite est avant le compteur mais chez ns, en propriété privée, c dc notre pb, la mairie n'intervient que si domaine public. Ns avons appelé +sieurs plombiers qui ne veulent pas intervenir (si pr constater et ns faire payer du déplacement) car c du plomb ou alors parce qu'1 partie de la canalisation est reliée au réseau général d'alimentation sur le trottoir, que c du plomb et que la mairie doit intervenir en 1er.
Bref, on résumé, ils se rejettent ts la balle.
On en sait plus quoi faire, on a peur d'être inondés.
pouvez vs ns conseiller, articles de lois, qui aller voir que faire???
merci...

1 réponse

J'ai l'honneur de vous proposer un projet de realisation qui permettera la vission a travers tous objet blindet a savoir les fouilles au sous sol pour la detection de la presence du petrole par exemple, voir a travers un mur blindet, a toute entreprise interesset a la realisation du projet me contactant par telephone surtout lorsque le projet n'est pas encore enregistrer et mes interest son dans la vente du projetJ'ai l'honneur de vous proposer un projet de realisation qui permettera la vission a travers tous objet blindet a savoir les fouilles au sous sol pour la detection de la presence du petrole par exemple, voir a travers un mur blindet, a toute entreprise interesset a la realisation du projet me contactant par telephone surtout lorsque le projet n'est pas encore enregistrer et mes interest son dans la vente du projet
1
C pas l'objet de ma question.
0