La societe veut annuler le devis

lenanar - 8 juil. 2008 à 22:02
 lenanar - 9 juil. 2008 à 20:27
Bonjour à tous,

Après avoir démarché plusieurs entreprises pour le changement de mes fenetres et demandé des devis "en rénovation" et en "travaux neufs" j'ai signé avec une société pour un devis en dépose totale (travaux neufs).


Je n'ai pas versé d'accompte pour l'instant car je devais le remettre au métreur.

Quand celui-ci est venu il m'a expliqué qu'il n'etait pas possible de faire le travail sans degradation de mon interieur et ne voulant lui signer une decharge à ce propos, il est parti sans me demander l'accompte et sans avoir pris les mesures.

Depuis, deux nouveaux rdv ont été pris entre le vendeur, le métreur et moi mais à chaque fois il manque ou l'un ou l'autre .Au dernier rdv j'ai eu l'occasion de parler au telephone avec le superieur hierarchique qui m'a simplement dit qu'il allait annuler la vente.

Le devis etant signé depuis deux mois est ce que cette société a le droit de l'annuler ? et quels sont mes recours car je ne me vois pas revenir demander des devis (des payants aussi d'ailleurs) aux autres societes (que j'ai deja avisées de ma non acceptation).

@+

lenanar

2 réponses

Bonjour,

Tout d'abord merci de vous interresser a mon probleme.


Pour l'instant la société n'a pas encore annulé le devis mais je sent que !!!
Un des "chefs" m'en a juste soufflé mot sur le tel du metreur au dernier rdv

le motif ?? mis à part que le metreur n'est pas d'accord avec le vendeur et le poseur sur la façon de proceder sans degat pour mon interrieur, il ne m'en a pas été donner pour l'instant (je prefererais ne pas en avoir et que mes travaux soient realisés en bonne forme).
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 13:00
Bonjour,

Pour quel motif, la société a annulée de devis ?
-1