A voir également:
- Qui sont les héritiers
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf ✓ - Forum Donation-Succession
- Remboursement crédit impôt aux héritiers - Forum réduction d'impôt
- Modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession - Forum Donation-Succession
- Comment rediger une lettre de desistement ✓ - Forum Immobilier
- Crédit d'impôt versé à une personne décédée - Forum Impôts
3 réponses
bonjour : Les héritiers de votre belle mère sont ses enfants, et à défaut ses petits enfants, à défaut de petits enfants, ses frères et soeurs, et si ces derniers sont décédés leurs enfants.
Mais un notaire vous renseignerait mieux, en lui donnant le nombre d'enfants ou de petits enfants etc....
Mais un notaire vous renseignerait mieux, en lui donnant le nombre d'enfants ou de petits enfants etc....
merci de vos réponses.
Donc si je comprend bien, je ne suis rien vis à vis de ma belle-mère.
Pourtant, depuis le décès de mon mari, on m'a demandé de contribuer à l'entretien financier et physique de ma belle-mère (garde pendant les vacances de ses enfants, heures de ménage, entretien de la maison et du jardin etc...)
en me précisant que puisque j'étais héritière de mon mari, j'héritai aussi en son absence de ses obligations.
Ce dont je me suis acquittée sans discuter.
Je précise que notre participation financière commune permettait à ma belle-mère de garder sa maison, de ne pas être déracinée, et que ni moi ni ses 2 enfants n'avions la place de l'accueillir chez nous.
Donc si je comprend bien, je ne suis rien vis à vis de ma belle-mère.
Pourtant, depuis le décès de mon mari, on m'a demandé de contribuer à l'entretien financier et physique de ma belle-mère (garde pendant les vacances de ses enfants, heures de ménage, entretien de la maison et du jardin etc...)
en me précisant que puisque j'étais héritière de mon mari, j'héritai aussi en son absence de ses obligations.
Ce dont je me suis acquittée sans discuter.
Je précise que notre participation financière commune permettait à ma belle-mère de garder sa maison, de ne pas être déracinée, et que ni moi ni ses 2 enfants n'avions la place de l'accueillir chez nous.
7 juil. 2008 à 11:53
qui pourrait répondre a mon sujet d'hier "deces du proprio droit du locataire
merci davance