GENE ARBRES TROP HAUTS

GG -  
dominiquecaen Messages postés 1508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon voisin a des arbres tres hauts qui gene la vue sur la mer ( je n'ai plus aucune vue alors que les terrains on ete vendus pour la vue sur la mer). Arbres sont a plus de 2 metres de la cloture. Mon voisin n'a que faire de mes remarquesBonjour,
mon voisin a des arbres tres hauts qui gene la vue sur la mer ( je n'ai plus aucune vue alors que les terrains on ete vendus pour la vue sur la mer). Arbres sont a plus de 2 metres de la cloture. Mon voisin n'a que faire de mes remarques

2 réponses

dominiquecaen Messages postés 1508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 230

Bonsoir,

S'agit'il de terrains situés dans un lotissement, quelquefois dans les lotissements "résidentiels", le cahier des charges impose une vue sur la mer pour les lots, avec l'obligation de couper les arbres qui font obstacle à ce septacle, vérifez votre cahier de charges,
4
zouina

Bonsoir.
Je vous conseille de vous renseigner auprès de la Mairie de votre commune qui vous pourra vous indiquer les règles d'urbanisme quant aux arbres.
Bonne soirée.
0