A voir également:
- Pas facile l'entrepreneuriat en France . . .
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Amz digital france ✓ - Forum carte bancaire
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
2 réponses
Bonjour,
non, vous n'êtes pas obligé de vous verser un salaire
quel est votre statut au sein de la société ?
un associé peut très bien donner un "coup de main" à la société, sans rémunération, ensuite il faut examiner la situation précisemment
Pour l'urssaf, il faut connaitre votre statut
Cordialement
Nicole
non, vous n'êtes pas obligé de vous verser un salaire
quel est votre statut au sein de la société ?
un associé peut très bien donner un "coup de main" à la société, sans rémunération, ensuite il faut examiner la situation précisemment
Pour l'urssaf, il faut connaitre votre statut
Cordialement
Nicole
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a un très bon magazine qui traite de l'entrepreneuriat et qui répond généralement aux questions que l'on a tendance à se poser tel que "comment bien gérer mes finances?" ou bien "les erreurs à ne pas commettre à l'international" etc ...
Donc si vous voulez je vous passe le site internet (il y a possiblité de consulter les articles et le magazine en ligne, c'est très bien fait ;) )
www.dynamique-mag.com
En esperant que cela vous aide, je vous souhaite bon courage pour la suite :)
Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a un très bon magazine qui traite de l'entrepreneuriat et qui répond généralement aux questions que l'on a tendance à se poser tel que "comment bien gérer mes finances?" ou bien "les erreurs à ne pas commettre à l'international" etc ...
Donc si vous voulez je vous passe le site internet (il y a possiblité de consulter les articles et le magazine en ligne, c'est très bien fait ;) )
www.dynamique-mag.com
En esperant que cela vous aide, je vous souhaite bon courage pour la suite :)