A voir également:
- Taxe foncière espace boisé classé
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Réunir deux appartements taxe foncière - Forum taxes locales
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Taxe foncière hangar particulier - Forum taxes locales
5 réponses
Bonjour, ce serait bien que l'auteur de ce topic est les participants nous donnent les résultats de leurs démarches , le but est de connaître l'expérience des autres , merci .
Je suis moi-même en pourparler pour acquérir une parcelle de 2500 m² ( pour loisir) complètement boisé est classé ND , il se trouve qu'il y a des constructions juste à coté , et qu'au bord de cette parcelle il y a un placard EDF . Je voudrai savoir si je le droit de cloturer peut-être aussi camper vue que j'ai le compteur élèctrique à la limite ?.
Je suis moi-même en pourparler pour acquérir une parcelle de 2500 m² ( pour loisir) complètement boisé est classé ND , il se trouve qu'il y a des constructions juste à coté , et qu'au bord de cette parcelle il y a un placard EDF . Je voudrai savoir si je le droit de cloturer peut-être aussi camper vue que j'ai le compteur élèctrique à la limite ?.
29 oct. 2009 à 19:19
j' ai les mêmes soucis et préoccupations que vous.
Je possède un terrain de 5000m² (2 parcelles) avec un cabanon en dur cadastré, EDF (compteur à l'intérieur + poteau sur parcelle), et eau par forage.
Pourrais-je y habiter ?
Moi, c'est à solliès-pont.
Merci