Gardiennage maison

Résolu/Fermé
cricrifleur - 1 juil. 2008 à 18:26
 Laurent - 10 déc. 2009 à 10:51
Bonjour,
Ma mère aujourd'hui grabataire et en maison de retraite (actuellement sous sauvegarde de justice, probable mise sous curatelle ou tutelle), son état de santé actuel ne lui permet plus de résider dans sa maison et ne le sera pas plus dans l'avenir d'après son médecin traitant. Mon père est décédé récemment, c'est lui qui l'habitait et l'entretenait. Maman étant déjà placée en maison de retraite. Aujourd'hui mon souci, c'est d'entretenir cette maison, son jardin, pour qu'elle ne se dégrade pas. Maman et moi ne désiront pas du tout la vendre. Nous y avons tous nos souvenirs. Je pensais à un éventuel gardiennage (logement contre jardinage, petit entretien .....) qui permettrait en plus une certaine protection contre le cambriolage. Est ce possible et légal, comment mettre cela en place : contrat ????, je n'y connais rien. Merci par avance de vos réponses.
cordialement

6 réponses

juste pour information c est tous as fais légale et en revanche si vous voulez faire un contrat c tous en l avantage de la personne qui gardera votre maison
10