A voir également:
- Quand la vente ne couvre pas le prêt relais
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Ne pas aller chercher son colis en point relais remboursement vinted ✓ - Forum Consommation
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
4 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
27 juin 2008 à 13:34
27 juin 2008 à 13:34
Bonjour,
Il faut toujours se méfier des prêts relais : c'est une mauvaise solution. A chaque fois que j'ai acheté j'ai négocié des prêts relais pour ... ne pas m'en servir !
En négociant bien avec son banquier, on a un découvert moins cher qu'un prêt relais.
Si vous voulez être en vert rapidement : les crédits personnels. Mais attention c'est la plongée encore plus loin car les taux sont proche de 20% ! Il faut essayer d'avoir l'offre un ou 2 mois gratuit pour 3000 euros. en répartissant le risque sur plusieurs organismes.
Cela laisse le temps d'avoir l'accord de la banque d'avoir les fonds de la banque et de pouvoir rembourser ces prêts à la consommation. Un fois le dossier clos, il faut demander à ne plus figurer dans leurs fichiers pour éviter les mauvaises tentations.
Sinon, la solution sage est de donner en garantie au banquier un placement pour éviter de le casser.
Il faut toujours se méfier des prêts relais : c'est une mauvaise solution. A chaque fois que j'ai acheté j'ai négocié des prêts relais pour ... ne pas m'en servir !
En négociant bien avec son banquier, on a un découvert moins cher qu'un prêt relais.
Si vous voulez être en vert rapidement : les crédits personnels. Mais attention c'est la plongée encore plus loin car les taux sont proche de 20% ! Il faut essayer d'avoir l'offre un ou 2 mois gratuit pour 3000 euros. en répartissant le risque sur plusieurs organismes.
Cela laisse le temps d'avoir l'accord de la banque d'avoir les fonds de la banque et de pouvoir rembourser ces prêts à la consommation. Un fois le dossier clos, il faut demander à ne plus figurer dans leurs fichiers pour éviter les mauvaises tentations.
Sinon, la solution sage est de donner en garantie au banquier un placement pour éviter de le casser.
Ce post est l'exemple parfait pour démontrer qu'une éventuelle crise immobilière ne peut pas avoir lieu en France (oui oui tout comme le nuage de Tchernobyl en 1986 qui a contourné la France...)
27 juin 2008 à 13:40
et je n'ai rien à placer non plus...
27 juin 2008 à 13:44
Il ne faut pas tout dire. Votre compagnon travail toujours. Sa dernière fiche de paye perdu seulement les anciennes