REFUSER LA LIVRAISON DES PARTIES COMMUNES

janaa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 22:10
scarli Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 25 juin 2008 à 09:59
Bonjour,

J'ai acheté un appartement VEFA et je serai livré des parties communes avant la livraison de mon appartement, hors je fait partie du conseil syndical de ma copro et pour des problêmes de sécurité, nous décidons de refuser la livraison des parties communes.

Peut on la refuser ?

Remet elle en cause la livraison des appartements ?

Merci pour votre aide ?

1 réponse

scarli Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 11
25 juin 2008 à 09:59
bonjour

c'est original de livrer les partie communes avant les appartements, cependant il ne me semble pas possible de le faire.
Pourquoi les appartements ne sont ils pas livrés avant ? Y a t il encore des travaux ? Dans ce cas il va encore avoir du passage des ouvriers pour les finitions, donc receptionner les parties communes est une errueur. Qu'en dit votre syndic ? c'est le syndic qui receptionne et non pas le conseil syndical.
3