TRANSFERT des prêts immobiliers
yves41
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
-
23 juin 2008 à 10:16
fafasse - 30 juin 2008 à 11:08
fafasse - 30 juin 2008 à 11:08
A voir également:
- TRANSFERT des prêts immobiliers
- Transfert de solde ers - Forum Banque et Crédit
- Transfert dossier caf combien de temps - forum - Forum CAF
- Transfert de pret immobilier caisse d'epargne - Forum emprunt immobilier
- Transfert dossier caf délai - Guide
- Refus transfert de prêt immobilier - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire, même si un peu plus simple, qui semble poser problème. Même si mon conseiller m'avait dit, avant de commencer les démarches, qu'il n'y avait aucun problème...
Je vais vendre (l'acte authentique dans 10 jours) un appartement sur lequel j'ai prêt immo (avec caution logement).
Ma petite amie et moi achetons un terrain, pour lequel nous faisons un pret commun.
Je souhaite transférer mon prêt sur la construction. Problème éventuel sur la caution logement, mais ca, ca devrait aller. Le problème principal est le transfert de mon prêt qui doit passer à nos deux noms...
Quelqu'un a-t-il déjà eu cette expérience ? Merci.
Je suis dans une situation similaire, même si un peu plus simple, qui semble poser problème. Même si mon conseiller m'avait dit, avant de commencer les démarches, qu'il n'y avait aucun problème...
Je vais vendre (l'acte authentique dans 10 jours) un appartement sur lequel j'ai prêt immo (avec caution logement).
Ma petite amie et moi achetons un terrain, pour lequel nous faisons un pret commun.
Je souhaite transférer mon prêt sur la construction. Problème éventuel sur la caution logement, mais ca, ca devrait aller. Le problème principal est le transfert de mon prêt qui doit passer à nos deux noms...
Quelqu'un a-t-il déjà eu cette expérience ? Merci.