Retard de livraison
Bonjour,
Que faire, je n'ai plus de solution, j'ai signé chez notaire un appart sur plan censé être livré en 4 eme tri 2007, à ce jour je suis le seul occupant à ne pas être livré sous prétexte que le parquet n'est pas posé(probleme avec l'artisan et le promoteur), cela fait tout de même 6 mois de retard, pour un simple parquet stratifié, malgrés mes lettres recommandées sans réponses où je stipule mon désarroi, je demande même par téléphone de réceptionné l'appart en l'état et que les travaux restant se fasse plus tard je suis sans réponse;
que faire, qui voir, merci
Que faire, je n'ai plus de solution, j'ai signé chez notaire un appart sur plan censé être livré en 4 eme tri 2007, à ce jour je suis le seul occupant à ne pas être livré sous prétexte que le parquet n'est pas posé(probleme avec l'artisan et le promoteur), cela fait tout de même 6 mois de retard, pour un simple parquet stratifié, malgrés mes lettres recommandées sans réponses où je stipule mon désarroi, je demande même par téléphone de réceptionné l'appart en l'état et que les travaux restant se fasse plus tard je suis sans réponse;
que faire, qui voir, merci
A voir également:
- Retard de livraison
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
- Seau de tabac luxembourg livraison - Forum Consommation
- Livraison cigarette uber ✓ - Forum Création d'entreprise
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
1 réponse
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 290
22 juin 2008 à 20:32
22 juin 2008 à 20:32
Bonjour,
C'est un immeuble de 3 appartements ou de 300 ?
C'est un immeuble de 3 appartements ou de 300 ?
23 juin 2008 à 09:26
23 juin 2008 à 20:11
Dans cette lettre, vous lui demandez des intérêts aux taux légal depuis la livraison du premier appartement.
Vous précisez qu'à défaut de réponse dans les 8 jours vous saisirez le tribunal.
24 juin 2008 à 12:43