Séparation compliquée durant grossesse

mamanperdue - 21 juin 2008 à 09:09
 nathalie - 12 août 2008 à 16:07
Bonjour,

je suis enceinte de 8 mois et séparée du papa depuis le début de ma grossesse. Au départ le papa ne voulait pas assumer notre enfant car il n'acceptait pas la séparation, ila décidé aujourd'hui de le reconnaitre.
nous devons passer en jugement dès que la petite sera née pour définir le mode de garde
cette situation est très pesante, j'ai vécu une grossesse très difficile ponctuée de pression, harcèlement, je suis à la fin de ma grossesse et plus on approche dui terme plus le papa se montre difficile à géger, on doit trouer un arrangement à l'amiable en attendant le procès mais il n'acceptet aucune alternative...

je ne sais plus quoi faire comment agir, il souhaite venir toute la journée à la mater, pour moi c'est immpossible, je lui propose tous les aprem mais çan ne lui convient toujours pas...

quelles sont mes obligations, mes droits ? j'ai toujours été clair avec lui mais n'a jamais voulu entendre raison et refuse de tourner la page, ce qui serait pourtant mieux pr appréhender sereinement la venue de notre fille.

1 réponse

j'ai vécu la même situation que vous l'année dernière et finalement j'ai renoncé, je vis actuellement avec le père de ma fille, il n'y a donc pas de garde alternée, etc, mais c'est vraiment pas le paradis ! honnêtement si vous trouvez la solution ?! je suis preneuse !
0