Besoin d'un banquier svp urgent
pierrick
-
Helpboy -
Helpboy -
Bonjour,
voila je m'appel pierrick, j'ai 18 ans, et quand je suis parti ouvrir un compte a la banque mon banquier m'a attribuer une carte visa electron, mais il m'a mentionner que je ne pouvais faire aucun achat sur internet, alors que j'ai besoin d'en faire, donc j'ai tout de meme essayer de m'inscrire sur un site d'achat en ligne et ils m'indiquent que ma banque a refuer la transaction, mais ce site d'achat m'indique aussi que j'ai une autre solution c'est d'utiliser moneybookers, donc si vous pourriez m'excpliquer a quoi sert moneybookers
Merci d'avance
voila je m'appel pierrick, j'ai 18 ans, et quand je suis parti ouvrir un compte a la banque mon banquier m'a attribuer une carte visa electron, mais il m'a mentionner que je ne pouvais faire aucun achat sur internet, alors que j'ai besoin d'en faire, donc j'ai tout de meme essayer de m'inscrire sur un site d'achat en ligne et ils m'indiquent que ma banque a refuer la transaction, mais ce site d'achat m'indique aussi que j'ai une autre solution c'est d'utiliser moneybookers, donc si vous pourriez m'excpliquer a quoi sert moneybookers
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'un banquier svp urgent
- Mon banquier veut me voir pour faire le point - Forum Banque et Crédit
- Mentir au banquier résidence principale - Forum plus-values
- Proposition de mon banquier - Forum compte bancaire
- Emprunt sous résidence locative pour une résidence principal - Forum emprunt immobilier
- Puis-je revenir chez mes parents et louer ma résidence ? - Forum Louer un logement
Par contre juste pour info il existe des cartes de type visa electron ou maestro qui autorise les paiement en ligne sur internet.
Cordialement