Besoin d'un banquier svp urgent

pierrick -  
 Helpboy -
Bonjour,

voila je m'appel pierrick, j'ai 18 ans, et quand je suis parti ouvrir un compte a la banque mon banquier m'a attribuer une carte visa electron, mais il m'a mentionner que je ne pouvais faire aucun achat sur internet, alors que j'ai besoin d'en faire, donc j'ai tout de meme essayer de m'inscrire sur un site d'achat en ligne et ils m'indiquent que ma banque a refuer la transaction, mais ce site d'achat m'indique aussi que j'ai une autre solution c'est d'utiliser moneybookers, donc si vous pourriez m'excpliquer a quoi sert moneybookers
Merci d'avance

1 réponse

forma

moneybookers est une banque virtuelle. vous devez donc crediter votre compte chez eux et ils se chargent de regler vos achats moyennent une commission
0
pierrick

et comment faire le virement de mon compte sur moneybookers, sachant que je n'ai pas de clé rib ??
0
Helpboy > pierrick

tu as forcement une cle RIB car ouverture de compte = numero de compte donc RIB pour faire des virement dessus regarde dans ton chequier il y en a forcement un et si tu en as pas passe au guichet et ils vont t en imprimer un.
Par contre juste pour info il existe des cartes de type visa electron ou maestro qui autorise les paiement en ligne sur internet.

Cordialement
0