Decheance du terme

lilou - 21 juin 2008 à 10:49
 lilou - 21 juin 2008 à 11:09
Bonjour,

Je vous écris car j'ai besoin d'aide ,j'ai divorcé et je vis seul avec mes enfants dont un de 4 mois malade du coeur, j'ai dû mettre mon activité en stand by pour son opération, bref je paie mes échéances de prêts professionnels et immobilier en retard mais je paie , et hier j'ai reçu une déchéance du terme je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils en avaient marre que je paie en retard et que de toute façon il partait en vacance et que ce n'était plus son problème!!!

je suis effectivement toujours à Zéro depuis la maladie de ma fille mais voilà il me le reproche!!!

comment puis je faire, est ce légal???? suis je interdit bancaire

merci de m'aider ,j'ai très peur

lilou

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
21 juin 2008 à 11:04
Bonjour,
Il n'est pas possible de garder un minimum d'activité pour avoir des rentrée d'argent et éviter les retards ?
-1
Bonjour,

Depuis l'opération de ma fille , j'ai remis l'activité en route , et donc des nouvelles rentrées à partir du mois prochain, mais je n'ai pas de retard d'échéance je paie juste parfois le 20 au lieu du 15 par exemple
0