Besoin d'aide rapidement ?

akh06 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 21 juin 2008 à 10:31
 jpm - 21 juin 2008 à 11:46
Bonjour,

je resume ma situation:
j'ai commandé un vehicule neuf a une certaine date . je verse un acompte.
quelque jours plus tard on me dit qu'il y a trop de retard et que le vehicule ne sera pas livré dans les temps, j'envoie donc une lettre d'annulation et on me dit que je recevre une lettre recommandé prochainement.Sachant que la commande ete normalement annuler j'achete un autre vehicule dans un autre garrage! Mais plus tard le vendeur me laisse un message comme quoi le vehicule va etre livre du coup , et dans les temps!
je vais les voir pour leur dire que j'avais annulé la commande mais le vendeur ment et dit qu' il ne ma jamais certifier que la livraison se fera pas dans les temps, je suis bien coincé , j'ai pas les moyens d'acheter un deuxieme vehicule et je n'ai pas de preuve ecrite! comment puit je faire pour recuperer mon acompte et ne pas prendre le vehicule? merci

9 réponses

ba vu que tu a pas de preuve ecrite tu et dans une impasse je pensse que la meilleur slution que tu a le temp de faire des demarche et de bloquet les virement et de voir avec eu a la miable
0
akh06 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 1
21 juin 2008 à 10:45
mais vu que j'ai envoyer une lettre d'annulation , normalement d'apres certaine loi , la livraison aurait du etre annuler totalement non? et non etre effectuer derriere mon dos!
0
esque tu a envoyer cette lettre en recomander et esque tu etait dans le delais legal de retractation ?
0
akh06 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 1
21 juin 2008 à 10:48
je n'ai que le temoignage de la comptable et de la responsable des credit mais elles ne vont pas risquer leur place!
existe il des recours , des lois pour m'aider j'ai quand meme verser 3000€ d'acompte!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 juin 2008 à 10:49
oui oui j'ete dans les delais mais j'ai pas envoyer en accuser de reception!
0
le plus simple tu va a la permanance juridique de ou tu habite avec tous tes documant ! car la tu a aucune preuve !
0
21 juin 2008 à 10:54
j'ai lu qu'il exister des Conciliateur de justice :
Quand intervient-il ?
• Pour résoudre des affaires simples :
o relatives aux troubles de voisinage ;
o différends entre professionnels et consommateurs ;
o entre propriétaires et locataires ;
o de règlement de dommages ou de malfaçons...
sa avoir avec la permanence juridique ?
0
21 juin 2008 à 11:23
est ce qu'il ya a des personnes qui sont deja aller a une permance juridique?
0
oui il regarde ton probleme tes papier et te dise si oui ou non tu a raisons et si oui il t explique quoi faire et il te dirige dans tes demarche !
0