Annuler un contrat et recupérer son acompte

weiyeung - 18 juin 2008 à 20:51
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 19 juin 2008 à 01:38
Bonjour,

J'ai passé une commande pour la fabrication d'une porte sur mesure. J'ai versé un acompte c'est écrit sur le contrat. Or après un délai d'attente de deux mois (écrit sur le contrat), la société est dans l'impossibilité de fabriquer la porte et me fait parvenir un courrier. De plus le produit commandé n'est pas réalisable pour rupture de stock. Je recontacte la société, elle me propose de nouveaux modèles. J'établis un nouveau contrat mais le vendeur ne c'est pas aperçu qu'apparemment la description des options proposés sont imcompatibles et je reçois donc un nouveau courrier m'en informant). Mais les produits proposés ne me conviennent pas.

Quels sont mes moyens de recours pour annuler complètement ce contrat puisque je ne trouve pas de produit de remplacement me satisfaisant tout en récupérant mon acompte puisque rien ne me convient dans leur nouveau catalogue?

Merci
A voir également:

1 réponse

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
19 juin 2008 à 01:38
commencez par faire une demande amiable, ça peut marcher sinon renseigner auprès de la répression des fraudes ou des associations de consommateurs
0