Pergola au lieu de tonnelle
lalipodo
-
lalipodo -
lalipodo -
Bonjour,depuis 1 an et demi nos voisins nous harcelent
ils se plaignent des enfants qui jouent dans le jardin alors que nous partons a 8h pour ne rentrer que vers 18h e mets du lingedu lundi au vendredi de plus mes petits ont 5et 7 ans et je ne vais pas les museler
ils ralent quand on marche chez nous alors que nous sommes au rdc , quand je mets du linge au soleil quand je telephone dans mon jardin....bref ils nous emmerdent tout le temps
la nouvaute nous faire enlever la pergola recouverte de glycine mise en place par les anciens proprio sous pretexte qu ils avaient autorise une tonnelle!! alors que dans le dico des synonymes ce sont des synonymes!!!
si vous avez deja vecu ça repondez moi car je n en peux plus je prends meme des medoc pour me calmerb les nerfs
merci d avance a ceux qui pourrons me repondre
ils se plaignent des enfants qui jouent dans le jardin alors que nous partons a 8h pour ne rentrer que vers 18h e mets du lingedu lundi au vendredi de plus mes petits ont 5et 7 ans et je ne vais pas les museler
ils ralent quand on marche chez nous alors que nous sommes au rdc , quand je mets du linge au soleil quand je telephone dans mon jardin....bref ils nous emmerdent tout le temps
la nouvaute nous faire enlever la pergola recouverte de glycine mise en place par les anciens proprio sous pretexte qu ils avaient autorise une tonnelle!! alors que dans le dico des synonymes ce sont des synonymes!!!
si vous avez deja vecu ça repondez moi car je n en peux plus je prends meme des medoc pour me calmerb les nerfs
merci d avance a ceux qui pourrons me repondre
A voir également:
- Pergola au lieu de tonnelle
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Assurance tonnelle envolée - Guide
- 120 au lieu de 90 - Forum Consommation
- Pergola démontable sans autorisation - Forum Immobilier
- Je me suis fait falsché a 120 kmh ✓ - Forum Consommation
6 réponses
y a t-il un sindic??
envisagez une conciliation
ou
revendre et trouvez un acheteur avec + de gosse et + bruyants
envisagez une conciliation
ou
revendre et trouvez un acheteur avec + de gosse et + bruyants
1000€ pourquoi pourqui, pardon je comprends pas le désagrément? ya t'il eu des dépot de plaintes de leur part? une mise en demeure du syndic vous sommant d'enlever la pergola?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question