INSTALATION POMPE A CHALEUR
COCO
-
DMARCIANO Messages postés 7 Statut Membre -
DMARCIANO Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Ma chaudière à mazout est tombé en panne, j'envisage de la remplacer par une pompe à chaleur air eau en conservant mes radiateurs électriques.La production d'eau chaude est assuré par un cumulus électrique que je garde.
J'habite une maison sur sous sol de 90m2 habitable bien isolé,dans le Sud Ouest de la France les températures nocturnes descendent entre -5° et -10° .
Merci de me preciser si ce mode de chauffage est fiable, et de me faire profiter de vos conseils et vos expériences.
Ma chaudière à mazout est tombé en panne, j'envisage de la remplacer par une pompe à chaleur air eau en conservant mes radiateurs électriques.La production d'eau chaude est assuré par un cumulus électrique que je garde.
J'habite une maison sur sous sol de 90m2 habitable bien isolé,dans le Sud Ouest de la France les températures nocturnes descendent entre -5° et -10° .
Merci de me preciser si ce mode de chauffage est fiable, et de me faire profiter de vos conseils et vos expériences.
A voir également:
- INSTALATION POMPE A CHALEUR
- Panne carte électronique pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Pompe à chaleur bruit de claquement - Forum Consommation
- Pompe à chaleur sur mur mitoyen - Forum Voisinage
- Problème pompe à chaleur airmat - Forum Consommation
3 réponses
Suite a mon précédent message je veux installer une pompe à chaleur en conservant mes radiateurs en fonte.