INSTALATION POMPE A CHALEUR

COCO - 14 juin 2008 à 21:59
DMARCIANO Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 00:33
Bonjour,
Ma chaudière à mazout est tombé en panne, j'envisage de la remplacer par une pompe à chaleur air eau en conservant mes radiateurs électriques.La production d'eau chaude est assuré par un cumulus électrique que je garde.

J'habite une maison sur sous sol de 90m2 habitable bien isolé,dans le Sud Ouest de la France les températures nocturnes descendent entre -5° et -10° .

Merci de me preciser si ce mode de chauffage est fiable, et de me faire profiter de vos conseils et vos expériences.

3 réponses

Suite a mon précédent message je veux installer une pompe à chaleur en conservant mes radiateurs en fonte.
0
Il vous faut une pompe à chaleur en relève de chaudière. Demandez CIAT
0
DMARCIANO Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 1
18 déc. 2008 à 00:33
BONSOIR SACHEZ QU'IL FAUT PLUS D'INFORMATION CONCERNANT VOTRE CAS. SPECILALISE DEPUIS 15 ANS DANS LE METIER DE CHAUFFAGISTE VOUS POUVEZ ME CONTACTEZ AU 06 68 30 17 17 POUR UNE ESTIMATION, SACHEZ QUE LES ENERGIES RENOUVELABLE C'EST LE MEILLEUR SYSTEME AU MONDE.
CORDIALEMENT
MR MARCIANO
0