Jai besoin daide

sissi - 13 juin 2008 à 01:58
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 20 juin 2008 à 16:32
Bonjour,je suis aide soignante et atteinte depuis peu dune sarcoidose (3mois) je travaillais dans un service de soin a domicile 8mois dancienneté a temps plus ou moins partiel cdd.
hospitaliser au mois de mars jai recu un courrier de mon employeur precisant fin de cdd(jai été un peu surprise mais enchanter aussi car cest un metier tres fatiguant et lessence est tres cher)
mon medecin a fais une demande daffection longue durée aupres de la securité sociale et me met en arret tous les mois(bilan mensuel) mais il se trouve que la securité social indemnise tres peu mais aussi tous les 15jours.
Je me retrouve donc embeter pour payer mes factures qui arrive en debut de mois mais aussi embeter financierement pour survivre!!!!
De plus je suis rentrer en appartement decembre2007 et nai droit qu'a 27euros d'alocation logement
Je voullais savoir s'il etais possible de demander une derogation a la caf pour une augmentation allocation logement car je ne cest pas quand est ce se fais la revalorisation
jaimerais avoir des reponses precise et fiable car je suis tres embeter
merci pour vos reponses amicalement

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
13 juin 2008 à 08:03
Salut,
Tu peux demander à la caf une augmentation de logement, qu'il revoies ton dossier, mais si tu etais en longue maladie tu pourais avoir plus d'aide, de plus si tu as un handicap (se n'est pas forcement visible) monte un dossier COTEREP qui eux vont evaluer ton préjudice et la tu auras plus d'aide.
Bon courage
0
bonsoir merci davoir repondu a mon message je vais aler a la caf des lundi et pour le dossier dotorep je ne suis pas travailleur handicapée voila merci encore
0
bonjour jai été a la caf hier et il nest pas possible de revoir mon dossier pour le moment jai fourni les justificatifs de laffection longue durée et mon dossier sera reetudier que dans 6mois maintenant!!!je ne peux pretendre a aucune aide dapres la conseillere de la caf quel bazar!!!!
je suis grave decue voila bonne journee
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 > sissi
20 juin 2008 à 16:32
coucou,
essaye d'aller voir au CCAS de la mairie d ou tu habite et n hesite pas à les faire chier il vont t aider!!!! C'est leur role
0