Travaux parties communes déductibles
mongny
-
mongny -
mongny -
Bonjour,
Voici une liste de travaux effectués dans les parties communes d'un immeuble où nous avons un appartement que nous louons.
Le syndic nous classifie les travaux suivants comme non déductible, alors que d'après la liste impôts .gouv nous pensions qu'ils étaient déductibles.
Réfection maçonnerie façade + peinture
Remplacement vannes de pied de colonne (chaufferie)
Pose de vannes supplémentaires (amélioration de l'équilibrage, donc pour nous: économie d'énergie)
Réfection éclairage des caves avec installation de minuterie (donc réfection + économie d'énergie)
Condamnation d'un vide ordure (donc amélioration pour l'hygiène)
Agrandissement du vide ordure pour accueillir les containairs de la ville. En fait on prend 1 du couloir et on déplace la porte (Là j'ai un doute, mais...)
J'ai un doute pour d'autres travaux (toujours concernant les parties communes):
Dératisation..., contrôle des extincteurs, remplacement serrure, pose d'un groom
Voici une liste de travaux effectués dans les parties communes d'un immeuble où nous avons un appartement que nous louons.
Le syndic nous classifie les travaux suivants comme non déductible, alors que d'après la liste impôts .gouv nous pensions qu'ils étaient déductibles.
Réfection maçonnerie façade + peinture
Remplacement vannes de pied de colonne (chaufferie)
Pose de vannes supplémentaires (amélioration de l'équilibrage, donc pour nous: économie d'énergie)
Réfection éclairage des caves avec installation de minuterie (donc réfection + économie d'énergie)
Condamnation d'un vide ordure (donc amélioration pour l'hygiène)
Agrandissement du vide ordure pour accueillir les containairs de la ville. En fait on prend 1 du couloir et on déplace la porte (Là j'ai un doute, mais...)
J'ai un doute pour d'autres travaux (toujours concernant les parties communes):
Dératisation..., contrôle des extincteurs, remplacement serrure, pose d'un groom
A voir également:
- Travaux parties communes déductibles
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Pas de lumière dans les parties communes - Forum copropriété
- Vol de vélo dans les parties communes ✓ - Forum Immobilier
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide