A voir également:
- Preavis ou pas
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Préavis réduit personne âgée - Forum Habitation
5 réponses
pralinebx
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
290
9 juin 2008 à 09:16
9 juin 2008 à 09:16
Bonjour iness,
il y a 2 possibilités qui s'offrent à toi : Démission ou licenciement.
Mais peux tu me préciser la nature de ton contrat de travail svp ? CDi ? cdd ? intérim ??
il y a 2 possibilités qui s'offrent à toi : Démission ou licenciement.
Mais peux tu me préciser la nature de ton contrat de travail svp ? CDi ? cdd ? intérim ??
S'il s'agit d' un CDI, l'employeur peut exiger l'éxécution du préavi - Dans ce cas, je suppose qu'ayant plus de 2 ans d'ancienneté il doit être au maximum de 2 mois - Tu dois trouver l'article concernant le préavi dans la convention collective-
Je te conseille de demander rapidement un entrtien avec ton directeur du magasin, lui exposer ton problème, et négocier la rupture du contrat de travail.
Bonne chance - Christian
Je te conseille de demander rapidement un entrtien avec ton directeur du magasin, lui exposer ton problème, et négocier la rupture du contrat de travail.
Bonne chance - Christian
Si le 03 juillet tu as l'occasion de signer un contrat, signifie le à ton actuel employeur, et dans ce cas démissionne rapidement, lettre recommandée avec A/R - Par experience prud'homal, j'a rarement vu un employeur mettre son salarié au prud'hommes suite à un préavi non exécuté - Mais enfin sait-on jamais, c'est pourquoi il est necessaire de faire dès à présent les démarches et lui notifier la rupture du contrat de travail à telle date.-
Bonne chance pour la suite de ta vie professionnelle - Christian
Bonne chance pour la suite de ta vie professionnelle - Christian
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 juin 2008 à 14:28