Resiliation

missy - 8 juin 2008 à 23:58
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 9 juin 2008 à 09:14
Bonjour,je me suis engager pour un an il y a un mois aujourd hui ma situation financiere ne me permet pas de suivre les paiements mensuels je souhaite payer le mois que j ai consomme et resilier definitivement mon contrat avec orange que dois je faire

1 réponse

pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
9 juin 2008 à 09:14
si j'ai bien compris missy, tu as souscrit un contrat mobile chez orange. et actuellement, tu t'es rendue compte que tu ne pourras pas tenir tes engagements de paiement, c'est ça ??

si c'est ça, saches qu'un contrat mobile n'est pas à prendre à la légère : tu as signé un engagement de 12 mois. Cela veut dire que durant les 12 mois à venir, tu devras payer les factures. tu pourras effectuer une résiliation qu'à la fin de ton contrat.

Au vu de ta situation, et selon les conditions de vente (et de résiliation), tu peux résilier l'abonnement mais tu auras des frais TRES IMPORTANTS !!!!

le conseil que je te donne c'est dans un premier temps de contacter ton service client afin de trouver une solution moins honéreuse : par exemple diminuer ton forfait ou supprimer des services afin que tu aies le minimum à payer.

Deuxième solution, voit dans ton entourage si quelqu'un serai intéressé pour reprendre ton abonnement.

Enfin, dernière précision : si tu ne payes plus tes factures, tu seras résiliée d'office par ton opérateur, un cabinet de recouvrement prendra contact avec toi afin de trouver une solution pour régulariser l'impayé et pendant le délai de l'impayé, tu seras FICHée PREVENTEL (INTERDICTION D OUVRIR UNE LIGNE CHEZ TOUT OPERATEUR PENDANT 3 ANS)
-1