Interets de retard

brunso01 - 6 juin 2008 à 15:34
 fanfan - 11 oct. 2008 à 23:23
Bonjour,
J'ai souscrit un prêt immobilier en 2003. J'ai mis ma maison en vente pour cause de mutation et donc de déménagement. Pour pouvoir assumer les frais de location de notre nouvelle résidence, en attendant la vente de la maison, nous avons demandé un report d'échéance de prét. Le report à été accepté et effectué de septembre 2007 à juin 2008. Dans les clauses diverses du contrat de prêt, j'avais 2 options possibles: option de report partiel d'échéance ou option pause. J'ai beau relire ces deux chapitre, je ne trouve pas trace de frais d'intérêt de retard. Le seul paragraphe stipulant des interêts de retard est le chapitre déchéance du terme.
Pour ma banque, j'ai effectué un délai de paiement et ils me demandent 772€ de frais de retard. Est-ce normal? Si oui, comment savoir si la somme n'est pas excessive?
Merci pour votre aide. Je suis en rage de devoir payer cette somme........

2 réponses

J'ai 2 échéances en retard sur mon credit consomation , j'ai essayé de régler le problème avec la banquière qui me dit que cela n'est pas possible. Elle m'a pris 1300 euros de frais sur 6 mois et a mis mon compte à découvert, de ce fait quand je verse sur ce compte elle prend pour solder le découvert et ne règle pas mon crédit que dois je faire.
merci de me répondre c'est urgent.
0
j'ai le meme probleme mais le probleme j'ai soldemon retard mais la banquier lance la procedure de saisie que faire bonne question
0