A voir également:
- Mur construit sur le pignon de ma maison
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Construire une maison
- Abri de jardin construit avant 2010 - Forum copropriété
- Contrat de location de maison pdf - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Etant un peu du métier, j'aimerai savoir si votre pignon est en limite exacte de propriété et s'il y a des ouvrants ou non ?
En quoi consiste ce mur (futur bâtiment ou clôture)
- Dans le cas d'une clôture, certaines clôtures n'ont pas délibéré pour les réglementer donc on peut les construire en faisant juste un petit courrier au maire et malheureusement dans ce cas les gens font tout et n'importe quoi (bien que le code de l'urbanisme limite la hauteur à 2,60 m maxim),
- S'il s'agit d'un bâtiment il aurait du évidemment déposer soit une déclaration préalable, soit un permis de construire selon la surface envisagée.
Donnez moi plus de renseignements svp
Etant un peu du métier, j'aimerai savoir si votre pignon est en limite exacte de propriété et s'il y a des ouvrants ou non ?
En quoi consiste ce mur (futur bâtiment ou clôture)
- Dans le cas d'une clôture, certaines clôtures n'ont pas délibéré pour les réglementer donc on peut les construire en faisant juste un petit courrier au maire et malheureusement dans ce cas les gens font tout et n'importe quoi (bien que le code de l'urbanisme limite la hauteur à 2,60 m maxim),
- S'il s'agit d'un bâtiment il aurait du évidemment déposer soit une déclaration préalable, soit un permis de construire selon la surface envisagée.
Donnez moi plus de renseignements svp
SI CELA NE VOUS DERANGE EN RIEN JE VOIS PAS POQUOI VOUS CHERCHER A METTRE DES BATON DANS LES ROUES DE VOTRE VOISIN