Dépression
Julie
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
Je vous expose mon problème, voilà je suis en arrêt de travail pour dépression et je voudrais envoyer à mon employeur une lettre pour lui demander un arrangement à la miable, un licenciement sans aucune poursuite mais je n'arrive pas à rédiger cette demande.
En effet, il m'est impossible de retourner travailler dans cette société car si je suis en dépression c'est en parti à cause de mes collègues.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bien cordialement.
Julie
Je vous expose mon problème, voilà je suis en arrêt de travail pour dépression et je voudrais envoyer à mon employeur une lettre pour lui demander un arrangement à la miable, un licenciement sans aucune poursuite mais je n'arrive pas à rédiger cette demande.
En effet, il m'est impossible de retourner travailler dans cette société car si je suis en dépression c'est en parti à cause de mes collègues.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bien cordialement.
Julie
1 réponse
a non surtout pas d écrit pour vous arrangé a l ' amiable choisie plutot le téléphone pour lui expliqué que tu vaux étre licencier pour motif personnel c est a dire mauvaise entente courage
Julie
Merci de m'avoir répondu aussi vite, mais pourquoi me déconseil-tu d'envoyer ce genre de demande à mon employeur. Je ne suis pas encore capable de lui téléphoner. Que me conseille-tu ? Je ne sais pas comment m'en sortir...