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2 réponses
Salut,
Sincerement je pense qu EDF en aura rien a f.... car le compteur fait foi pour eux surtout qu il est placé a l interieur de votre propriété....
Malheureusement, sauf a etre RMIsste ou demandeur d emploi afin d avoir une AS qui puisse leur envoyer une lettre de remise gracieuse, il n y aura ps d autre solution que de leur payer leur du ! Sauf a prouver une perte de KWH mais vu que vous debranchez votre compteur, je ne vois aucune solution....
Bon courage et tenez nous au courant du courrier en retour...
Salut
Sincerement je pense qu EDF en aura rien a f.... car le compteur fait foi pour eux surtout qu il est placé a l interieur de votre propriété....
Malheureusement, sauf a etre RMIsste ou demandeur d emploi afin d avoir une AS qui puisse leur envoyer une lettre de remise gracieuse, il n y aura ps d autre solution que de leur payer leur du ! Sauf a prouver une perte de KWH mais vu que vous debranchez votre compteur, je ne vois aucune solution....
Bon courage et tenez nous au courant du courrier en retour...
Salut
Bonjour,
Je travaille au service Clients d'EDF.
Vous pouvez :
1) Demander à un électricien privé de venir vérifier votre installation. Cette consommation est peut-être justifiée par un appareil fonctionnant en votre absence ?
2) Téléphoner à EDF pour leur demander une étude tarifaire, puis éventuellement un "contrôle visuel" d'appareils (compteur, disjoncteur). Gratuit si appareil défectueux, environ 25 € si tous les appareils fonctionnent bien a priori.
3) Demander un étalonnage de votre compteur. Votre compteur sera remplacé et l'ancien sera vérifié dans un labo indépendant. Attention : si le compteur est OK, cela vous sera facturé 290 €. Sinon, vous aurez un redressement de facturation basé sur une consommation cohérente avec les appareils électriques que vous utilisez.
Bon courage
Je travaille au service Clients d'EDF.
Vous pouvez :
1) Demander à un électricien privé de venir vérifier votre installation. Cette consommation est peut-être justifiée par un appareil fonctionnant en votre absence ?
2) Téléphoner à EDF pour leur demander une étude tarifaire, puis éventuellement un "contrôle visuel" d'appareils (compteur, disjoncteur). Gratuit si appareil défectueux, environ 25 € si tous les appareils fonctionnent bien a priori.
3) Demander un étalonnage de votre compteur. Votre compteur sera remplacé et l'ancien sera vérifié dans un labo indépendant. Attention : si le compteur est OK, cela vous sera facturé 290 €. Sinon, vous aurez un redressement de facturation basé sur une consommation cohérente avec les appareils électriques que vous utilisez.
Bon courage
5 juin 2008 à 19:31
Merci pour ces premiers elements d'informations
Il est vrai qu'un de mes plius grand tors et de posseder une residence secondaire ;o)
bien à vous
stephane