Problème d'auto école
sophie
-
bybyche -
bybyche -
Bonjour,
J'ai eu mon code le 16 avril 2008 et depuis cette date j'ai seulement fait deux heures de conduite sachant qu'on est le 5 juin et ce matin on m'a appelé pour me dire que ce mois ci j'aurai que deux autres heures,la patience a des limites que dois je faire???j'en ai assez d'attendre sans rien dire.J'ai déja attendu 3 mois et demi pour repasser mon code alors que j'y allé 2 heures par jour trois à quatre fois par semaine!je suis dans l'impasse..
J'ai eu mon code le 16 avril 2008 et depuis cette date j'ai seulement fait deux heures de conduite sachant qu'on est le 5 juin et ce matin on m'a appelé pour me dire que ce mois ci j'aurai que deux autres heures,la patience a des limites que dois je faire???j'en ai assez d'attendre sans rien dire.J'ai déja attendu 3 mois et demi pour repasser mon code alors que j'y allé 2 heures par jour trois à quatre fois par semaine!je suis dans l'impasse..
1 réponse
-
Tu ne peut rien faire que d'attendre... et les pousser au cul !!!
Les moniteurs se font de plus en plus rare, et le nbre d'élève augmente a forte croissance !!!
Moi meme a mis 1ans et demi a passer le code et le permis !!!!
Bonne attente !!!-
merci pour ta réponse !
une autre question: est ce qu'il normal de me faire payer la totalité du permis avnt de poser mes heures de conduite?autremnt dit :moi j'ai payer la totalité que je leur devais mais en retour je dois attendre trois mois pour commencer a passer mes heures alors que l'argent est encaisser,est ce vraiment légitime?
-