Résiliation d'assurance automobile
nAurél
-
4 juin 2008 à 19:59
monnez Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2010 à 22:13
monnez Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2010 à 22:13
A voir également:
- Résiliation d'assurance automobile
- Grille salaire automobile 2024 - - Grilles salariales
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
5 réponses
monnez
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
24
25 janv. 2010 à 22:13
25 janv. 2010 à 22:13
Bonjour,
Oui il s'agit de la loi Chatel.
Je vous conseille de lire cet article, les modalités de résiliation d'un contrat d'assurance y sont bien expliquées.
Bon courage !
Oui il s'agit de la loi Chatel.
Je vous conseille de lire cet article, les modalités de résiliation d'un contrat d'assurance y sont bien expliquées.
Bon courage !
la premiere chose a faire c est de voir d autres assurances moins cheres et ce sont eux qui se chargent d envoyer un recommande a votre assuranc c est leur interet d avoir un nouveau client et surtout si vous etes a 0,50 de bonus et si vous faites affaire vous devez demander de votre cote un releve d information qui detaille si vous avez eu des sinistres et votre taux de bonus malus bon courage
j'ai entendu parler de la loi Chatelain qui permettait de résilier son assurance auto 20 jours après la date anniversaire. Quelqu'un en a-t-il déja eu vent ? merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, apparemment, vous êtes reconduit automatiquement jusqu'à la prochaine date anniversaire, sauf si :
- Vous subissez un changement de situation professionnelle
- Vous déménagez à l'étranger.
Il faut envoyer un courrier recommandé avec AR 2 ou 3 mois avant cette prochaine date.
Sinon, c'est cuit ;)
Je viens de me faire avoir......
Cordialement.
- Vous subissez un changement de situation professionnelle
- Vous déménagez à l'étranger.
Il faut envoyer un courrier recommandé avec AR 2 ou 3 mois avant cette prochaine date.
Sinon, c'est cuit ;)
Je viens de me faire avoir......
Cordialement.