Quitter son appartement en milieu de mois
Résolu/Fermé
oz
-
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en location depuis 3 ans dans mon appartement et je dois le quitter en octobre pour cause de changement de région. Je dois partir entre le 3 et le 10 octobre mais mon propriétaire refuse que je parte en milieu de mois, il accepte juste le 1er, le 15 ou le 31 octobre. A-t-il le droit de m'imposer une date pour le départ ?
Peut-il me faire payer un mois complet si je quitte l'appartement le 10 octobre?
Merci pour votre aide !
Je suis en location depuis 3 ans dans mon appartement et je dois le quitter en octobre pour cause de changement de région. Je dois partir entre le 3 et le 10 octobre mais mon propriétaire refuse que je parte en milieu de mois, il accepte juste le 1er, le 15 ou le 31 octobre. A-t-il le droit de m'imposer une date pour le départ ?
Peut-il me faire payer un mois complet si je quitte l'appartement le 10 octobre?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Quitter son appartement en milieu de mois
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
Exemple: tu envoies aujourd'hui la lettre A/R fixant ton départ au 12 septembre.
La lettre est recue et signée par le propriétaire le 10 Juin, nous sommes donc bien trois mois avant le 12 Septembre.
D'ici là, tu payes ton mois de juin, de juillet, d'aout et ensuite 12 trentièmes du mois de septembre.